Thon rouge grillé au vinaigre balsamique

Marie - Annick - 13 juin 2011 à 22:40
 Thomas - 25 nov. 2023 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348436-thon-rouge-grille-au-vinaigre-balsamique

Trop cuit peu de goût et pourtant suivi à la lettre !
Dommage d’abîmer du thon rouge pour ça….
On peut le servir cru avec des baies rouges Édo Bouville
Moi perso je mets le vinaigre balsamique dans ma marinade avec citron et l'huile d'olive
Très délicieux !!
13 janv. 2023 à 09:37
Excellent.
Super recette. 2 mn sur chaque face du thon. Pas plus. Excellent.
Indécent de proposer aujourd'hui une telle recette à base d'une espèce en danger critique de disparition.
On a tous beaucoup aimé. Je n'ai pas eu le temps de faire mariner 1 heure et je n'ai pas égoutté les cubes de thon avant de les mettre dans un wok avec sa marinade. Du coup, je n'ai pas eu l'effet caramel, mais c'était très bon quand même.
Très bon: le basilic et le thon rouge mmmmmh!
La prochaine fois, je salerai en fin de cuisson et cuirai moins longtemps.

Merci
délicieux mais comme le disent les autres internautes : 5' c'est trop et je mettrai la prochaine fois la moitié de vinaigre balsamique pour avoir moins d'acidité.
Excellente
Facile rapide très bon! Même pour des personnes pas fans de thon. Je le referai!
Ma suggestion : ajouter une salade avocat concombre avec vinaigrette
Merci on c'est régalé ! :P
Excellent thon rouge cuit
le thon est tendre et goûteux.
Ma suggestion : la prochaine fois j'essaierai avec des graines de sésame
tres bon
Tres bon mais sec et pas assez accompagne
Ma suggestion : Meilleur avec du riz et froid
Très bien
Très bonne recette simple et bonne
NathaKiev
Excellente recette, rapide et très bonne. J'ai cuit le thon à cru à la poêle, l'ai réservé au chaud, ai préparé la sauce dans cette poêle, et y ai réchauffé le thon quelques secondes. Effectivement, 5 minutes, c'est trop. Je préfère 2 minutes, et 1 minute dans la sauce. C'était délicieux.
Excellent
excellent, seul bémol, 5mn de cuisson c'est un peu trop à mon goût. Sinon, le goût est délicieux !!
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 19:43
Thon rouge grillé au vinaigre balsamique
un peu acide à notre goût
Marie - Annick
13 juin 2011 à 22:40
Marie -Annick Giraud
Super bonne idée ; un poisson que tout le monde aime, une recette facile et vraiment originale et délicieuse ! Bravo la rédaction du Jounal des Femmes !!
Ma suggestion : Un petit lit d'épinards pour accompagner ?