Sorbet coco avec une sorbetière électrique

Catherine - 26 mai 2011 à 00:19
 Fredo - 10 sept. 2023 à 09:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348404-sorbet-coco-avec-une-sorbetiere-electrique

Très facile à préparer
Super
Bonjour j 'ai acheté une sorbetière mais avait pas la notice quelqu' un pourrait me la donner svp
C'était très facile et délicieux
La recette idéale pour un bon sorbet coco__Équivalent lait de 200 ml=__Lait concentré non sucré gloria__Pour les sans lactose je ne connais pas
Pour moi c'est la bonne recette, ça a permit à la famille de voyager le temps de la dégustation du divin sorbet coco ! Merci
solange.soso
2 mai 2016 à 15:03
au top la recette
Recette bonne mais il y a quand même un manque de sucre par rapport au sorbet antillais, goût plus ou moins identique avec une texture très différente.
Rien ne vaut la fabrication traditionnelle pays.
Excellente recette, ça me rapelle les antilles !
Demande d equivalence
quel est l ?quivalence de 200g de lait en ml ?
Ma suggestion : aucune
Sorbet au coco 972
merci aux pers qui donne toute leur savoir faire j ai reussi grasse a vous facile pas cher et tout les invites sont ravie merciiiiii
Ma suggestion : encore plud de recette antillaise
très bon !
Vraiment une très bonne recette faite et refaite !
Nous avons vraiment retrouvé le gout de ce sorbet dégusté sur les routes de Guadeloupe.
Recette approuvée par mon mari, ma fille et moi meme !
Très bonne recette
les doses sont parfaites! On reconnait c'est le sorbet le sorbet coco de nos vacances! Merci pour votre recette
Ma suggestion : Éviter de mettre du coco râpé, La texture est moins agréable en bouche, d'ailleurs il n'y en a pas dans la vrai recette.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 01:22
substitution
peut on remplacer le lait par du "soja cuisine"?
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 02:14
Enfin
Je n'y croyais plus.
enfin, grace à vous j'ai trouvé une recette qui mette tous le monde d'accord .
j'ai essayé et cela a été une réussite.
Merci de poster d'aussi bonne recette
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 23:18
Très bon
Frais léger et vraiment bon! Recette facile qui passe tout seul!
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de rhum et cela donne un bon petit parfum, mais après les enfants n'y on pas droit! :/
Délicieux!
Une réussite ce sorbet! je me suis cru un instant sur une plage en Guadeloupe...
avec les ingredient trouvé dans mon épicerie du coin dans le 94! J'ai servi un sorbet au dessert de mon diner : ca passe tout seul, tout le monde s'est reservi une deuxième fois!

Ma suggestion : accompagné d'un petit rhum c'est tres sympa aussi!
Succulent!
Le vrai goût du sorbet coco des Antilles! Facile, rapide à faire et super bon! La coco, le sucre les parfums tout est bien dosé! Mon sorbet a été un vrai succès. A faire et à refaire! merci pour cette recette!