Rouget en feuilleté à la mode orientale

Jennifer - 3 sept. 2011 à 23:48
 Youss - 27 oct. 2023 à 03:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348384-rouget-en-feuillete-a-la-mode-orientale

sencacion Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
16 juil. 2016 à 16:11
Recette qui donne vraiment envie de l'essayer...avec un peu d'organisation (filets déjà levés,pâte feuilletée déjà faite ou prête à l'emploi,fondue faite la veille ) et le résultat doit être top....
J'ai déjà fait, c'est un régal. Je suis d'accord avec Evelyne car je prépare les sauces (fondue et coulis) la veille, j'utilise une pâte feuilletée toute faite et c'est le poissonnier qui prépare les filets. Il n'y a plus que la cuisson au dernier moment. C'est vraiment très bon et cela a l'avantage d'une très belle présentation. Succès garanti.
Merci Souade pour vos bonnes recettes.
Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 2
4 nov. 2013 à 11:43
Un cuisinier n'est pas Superman
Je défie n'importe quel chef (tout seul, bien sûr) de réaliser cette recette en 60 minutes. Elle semble délicieuse mais il faut une maitresse de maison bien entraînée pour la réaliser.
Ma suggestion : Je m'aiderais des compétences d'un bon boulanger pour la partie "pâte feuilletée" et du poissonnier chez qui j'achèterais les rougets pour lever et retirer les arêtes les filets. Je préparerais la sauce tomate la veille.
Miam