Mini-feuilletés aux escargots et fourme d'Ambert

Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 19:55
 sev - 12 déc. 2016 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348381-mini-feuilletes-aux-escargots-et-fourme-d-ambert

testé hier soir pour les fetes de fin d'année, les enfants ont aimé, je rajouterai un peu plus d ail et de fourme d ambert pour avoir plus de gout. Proportions pour 6 feuilletés moyens, parfaits pour une entrée
J'ai essayé ce w-end, très bon a refaire.....
margounette 971
10 déc. 2014 à 21:42
même ceux qui n'aiment pas les épinards se laissent bluffer. J'ai fait cette recette 2 années de suite et toujours autant de succès.
tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 févr. 2014 à 16:16
super bon
A refaire sans faute
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 13:34
feuilletés aux escargots
Délicieux . A conseiller en entrée.
Ma suggestion : Tout est parfait sauf que j'ai pris des plus gros feuilleté car je les ai fait en entrée. Merci pour cette bonne recette.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 10:27
escargot revisité
escargot revisité qui étonne et ravi
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 12:23
Mmmm
J'ai trouvé ça vraiment trés bon !
Ma suggestion : Les vols au vent moyens, les escargots les prendre petits.
daphne96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
12 déc. 2012 à 20:10
Excellent!
N'ayant pas trouvé de Fourme d'Ambert, je me suis reportée sur du Maroille et c'était excellent. Merci pour cette recette!
Super
Nous avons mis un peu plus d'épinards... c'était extra!
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 17:19
Mini feuilletés aux escargots
Vous pouvez faire la recette c'est vraiment bon et pas dur à faire.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 12:50
miam !
c'est bon , mon neuveu de 2ans a adoreé!
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 16:58
Mini feuilletés aux escargots et fourme d'Ambert
très bonne recette ,agréable meme ceux qui n'aiment pas les escargots ,ont appréçiè
Ma suggestion : les faire dans de grands feuilletés pour une entrée sympa
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 09:21
onctueux
Très bon, ne pas hésiter à mettre plus de fourme d'ambert
Très bon
Très bonne recette pour un apéro. Tout le monde a apprécié.
très fin !
Un vrai régal !
recette réalisée pour un apéro / entrée, tout le monde s'est régalé même ceux qui n'aiment pas le fromage et / ou les escargots.
Ma suggestion : j'ai cependant réalisé cette recette avec des épinards en boite et c'était tout de même très bon !
par contre je n'ai pas respecté scrupuleusement les quantités indiquées : j'ai mis plus de fourme et j'ai aidé le mélange à épaissir avec de la maïzena.
à adapter selon vos gouts et la texture !
Petits feuilletés d'escargots
Super!
Ma suggestion : Mettre un peu plus d'épinards...
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 19:55
super recette