Salade de poivrons rouges à la fêta et aux herbes

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2011 à 13:49
 Oliv - 1 juil. 2016 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348307-salade-de-poivrons-rouges-a-la-feta-et-aux-herbes

Super bon et très frais. Facile à faire mais prend du temps donc s'y mettre environ 3h avant de manger.
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 16:33
Très agréable
A refaire sans modération c'est très frais et simple à réaliser.
J'adore
Je mange cette salade bien fraîche surtout l'été
Ma suggestion : Cuire les poivrons sous le gril du four et non à four chaud. Dès que la peau noirci, on tourne les poivrons pour qu'ils noircissent de tous les côtés. Puis les enfermer encore chauds dans une poche en plastique et les laisser refroidir. Ceci permet de les peler très facilement.
sarah-l41 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
12 sept. 2011 à 20:31
salade de poivrons
excellent
Ma suggestion : Pour ne pas s'embêter avec les graines du poivron, je les coupe en deux et enlève les graines avant de les faire cuire au four.
Trop bon et bien frais
Je l ai gouté chez une amie. J ai adoré son côté rafraichissant et peu commun. Très bon mariage des saveurs.
Ma suggestion : J ai ajouté la recette dans mon carnet et je l a fait cette semaine!
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 13:49
Très frais
Ma suggestion : On peut remplaçer la féta par des dés de boursin