Tajine poulet citron

Dominique - 19 avril 2012 à 11:43
francoise_g85_jdf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 13 févr. 2019 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348304-tajine-poulet-citron

francoise_g85_jdf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
13 févr. 2019 à 20:57
bonne recette, simple à réaliser et savoureuse. j'ai rajouté des pommes de terre pour en faire un plat unique d'hiver . impeccable!
Je ne met pas de bouillon de poule et je rajoute un oignons ce qui fait un jus plus consistant je coupe les citrons confits en petits cubes. Excellente recette très gouteuse !!
Juste un peu trop salé entre les 2 cubes de bouillon, les 2 citrons confits et les olives. Pour le reste parfait.
Bonne recette .
Bon ! Mais pourquoi on ne mettrait pas l'ail à la fin pour préserve la saveur ? 5 min avant la fin de cuisson avec des pommes de terre, c'est meilleur !
Tajine poulet citron
Délicieux
Ma suggestion : En cours de cuisson, j'ai rajouté des pommes de terre
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 14:17
tajine poulet au citron
excellent
Ma suggestion : mijoter dans une sauteuse
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 18:46
Réponse à Dominique
Bonjour Dominique. Il s'agit d'une erreur dans la recette. Dans le point, ce sont les oignons que l'on met dans le tajine. Nous avons corrigé ce point. En revanche, vous pouvez l'accompagner de légumes, pourquoi pas des pois chiches.
Tajine poulet citron
Dans le point 2, pouvez-vous préciser de quels légumes il s'agit ?
Merci