Blancs de poulet à l’ail

Gislaine - 17 mai 2011 à 15:40
 mélie - 6 août 2015 à 11:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348300-blancs-de-poulet-a-l-ail

Bon,

La viande est bien fondante. Par contre, le poulet ne ressemble pas à la photo ;-)
Rien de spécial
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 avril 2014 à 08:53
bon
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 09:19
En chemise... ou pas !
Pour cette recette, vous pouvez choisir de cuire les gousses d'ail en chemise ou non. Le fait de ne pas les éplucher permet à la chair des gousses d'ail de ne pas se délier à la cuisson.
Ma suggestion : Le visuel de la recette - fourni par une marque de volaille - n'est pas contractuel.
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 09:25
Même observation que Gislaine...
Mais pour le poulet : sur la photo, il s'agit d'un blanc de poulet rôti, dans la recette, on cuit les blancs crus à la poêle, ce qui n'est pas la même chose.
Ma suggestion : Pour une recette proposée par "La Rédaction", cela manque de sérieux !
ail
Sur la photo, les gousses d'ail ne sont pas épluchées, contrairement aux préconisations de la recette. Alors ? Epluchées ou pas ?
Ma suggestion : Faire des photos qui représentent vraiment la recette. Il faut penser à ceux qui vont essayer de réaliser le plat pour la première fois.