Flans petits pois et carottes

Maria - 21 mai 2011 à 17:56
watchout! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 20 janv. 2019 à 10:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348223-flans-petits-pois-et-carottes

watchout! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
20 janv. 2019 à 10:39
Casanova, déposez des recettes qu'on puisse vous critiquer aussi ! Et puis...ouvrez un Bescherelle de temps en temps çà vous fera du bien et à nous aussi.
Je n'ai pas réalisé la recette mais je pense qu'il serait bon de conseiller à Casanova de revoir un peu son orthographe avant d'être aussi critique vis-à-vis des autres !!!
Quel blague appel ça comme tu veux mais des flans non jamais appareil à flan lait crème oeuf entier fécule et petit suisse c'est juste une expérience chimiques. En ce qui concerne le flan petit poids et carottes vous avez la base il faut par la suite réalisé une purée de ce que vous voulez attention au petit poids il faut les chinoisé puis 180 c'est un flan pas un rôti 120 à 150 en fonction de l'épaisseur de votre appareil à flanc et 20 à 40 minutes toujours en fonction de votre appareil puis au passage si ont ai payé à faire des recettes comme ça moi je veux bien vous en faire quelques une de bonne qualité pour changer ;)
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
31 mai 2013 à 15:07
Flans petits pois et carottes
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 13:45
flan petits pois
Bof ! trop farineux, trop sec
Ma suggestion : Mettre moins de farine. Et peut-être un peu de crème fraîche
Catherine313 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
17 nov. 2011 à 21:36
catherine
Le blender est indispensable pour l'onctuosité de ce plat délicieux et de jolie présentation
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 18:33
Super !
c'est plus facile si les carottes sont rapées grossièrement avant cuisson
Flans
Excellent ....je l'ai fait une première fois pour nous ...grande réussite et plaisir à déguster ...depuis je le refais très souvent ...
ils ont l'air appétissants !
Pouvez-vous me dire comment vous faites la sauce au persil ?
Merci d'avance.
je vais réaliser ces flans dès que les petits pois apparaîtront dans la jardin.