Quiche jambon comté

Hélène - 14 mai 2011 à 18:50
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348163-quiche-jambon-comte

flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 18:06
simple et bon
Pour Hélène et Véronique : il faut apprendre à lire les recettes; il faut une pâte brisée: c'est écrit dans la liste des ingrédients !
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
7 juin 2013 à 00:11
bon et simple
très bon et simple à faire merci
Très bon
Facile à préparer, bon goût ? Que demander de plus ?
J'ai réduit la quantité de crème un peu, devinant que ça déborderait de mon fond de tarte. Ça a débordé quand même.
Ma suggestion : J'aurais mis les jambons et le fromage dans le mélange avant de verser. En les plaçant au fond de la quiche, ils étaient tous ensemble.
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 17:08
Excellent!!!!!!!!!!!
J'adore la quiche et maintenant je la cuisine pour tout le monde!!
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 14:33
Très bien
Excellente
Très facil à faire et super bonne!!!!!!
À refaire!!!!!!!
Quiche jambon comté
Recette parfaite, un régal !
quelle pate??
Il n'est pas indiqué dans votre recette quelle pate il faut utiliser. Est ce que vous utilise une pate toute prete? Si oui laquelle? Je vis en hollande et a part la pate feuilleté les autres pates ne se vendent pas en supermarché.

Merci pour votre reponse.

Véronique Ramakers
et la pâte ?
comme l'indiquent les mots de la fin de la recette, je suppose qu'il faut prévoir une pâte brisée, maison ou industrielle ! la recette a l'air délicieuse. je vais la tenter rapidement.