Allumettes feuilletées au Parmesan

Signaler
-
 DD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348150-allumettes-feuilletees-au-parmesan

Pour plus de goût je rajoute du paprika.... les allumettes sont plus colorées aussi
240 pendant 10 min, c'est trop long. 210 parfait pour moi.
Excellent.
Utilisateur anonyme
super bon
Utilisateur anonyme
Bien
Bonne recette, mais j'ai utilisé une pâte feuilletée que j'avais congelé, cela est moins bien. J'ai fait une deuxième fournée avec une pâte fraîche et cela a été mieux.
Fait
Pas beaucoup de gout
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015

catherine
sympa , mais ces allumettes que l'on trouve toutes faites dans le commerce sont aussi bonnes ! ! ! !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015

Simplissime,rapide, économique
Servies avec "Oeuf cocotte aux champignons" (rectte sur ce site), parfait. Merci
Ma suggestion : J'ai aussi essayé avec de l'emmental râpé, de la mimolette saupoudrée de cumin en poudre : également très bon.
La prochaine fois, je teste en tartinant la pâte avec un peu de moutarde...
Utilisateur anonyme
Hum
Ma suggestion : apéro
avec des oeufs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014

Pas mal.
Ma suggestion : Peut-être que 10 min au four c'est un peu trop. 5 à 7min grand grand max pour ma part à 240°C. Mais ça dois dépendre un peu des fours.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018

super bon et tres facile
c'est tout simplement parfait ! simple, rapide et on peut mettre ce qu'on veut dessus ! mes invités se sont regalés et il n'en est pas resté une miette !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011

Allumettes feuilletées au Parmesan
Utilisateur anonyme
vive l'apero