Pommes d'Amour

Anaïs - 26 oct. 2011 à 13:12
dadou2605 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 1 mars 2024 à 13:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348145-pommes-d-amour

dadou2605 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024
1 mars 2024 à 13:12
La recette est bonne mais le dosage de l'eau est bof... Mon conseil: mettre moins d'eau ou rajouter jusqu'à 150 g de sucre.
La recette est bonne mais le dosage de l'eau est bof... Mon conseil: mettre moins d'eau ou rajouter jusqu'à 150 g de sucre.
JDVDELALA! @:)
13 déc. 2023 à 15:50
La recette est bonne, mais merci de donner la mesure de l'eau en CL et pas en verre !
elsa.millot33@gmail.com
2 nov. 2023 à 15:59
Très bien
Facile efficace
trop bon
elle est bien la recete et a la fois tres facile et delicieuse alore je la recomande
Je n'en n'ai pas encore fait mais elle a l'aire facile
très bonne recette
C super bon
Ma suggestion: Super mais je conseille de faire beaucoup de caramel sinon ce sera difficile de recouvrir entièrement la pomme
C'est trop bon waaa
Wow
c est super bon
C'est très bon et très bien expliqué
tres bon
Cette recette est un délice merci beaucoup
C'est. Trop bon
Trait bon merci
il faut laisser combien de Temp a refroidira
délicieux
excellent
Très simple et très bon !
super
Pomme d'amour
c'est bon
Ma suggestion : c'est bon
Très bon ?
excellent les pommes d'amour,par contre il ne faut pas les laisser trop refroidir
Ma suggestion : Claude ils ne sont pas médiocre du tout,c'est que vous m'étez trop d'eau et le caramel ne colle pas
faut pas non plus laisser trop refroidir car ca revien en sucre
Je ne l ai s pas encore goûter elle allèrent très bonne c est vrais ?
Tres bon
C'est tres bon ! Si le caramel ne colle pas a la pomme, c'est que vous avez mis trop d'eau donc il faut mettre plus de sucre.
Ma suggestion : .
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
11 juil. 2013 à 12:28
Réponse à Mathilde
Bonjour Mathilde, concernant votre question sur les quantités d'eau, quelques gouttes suffisent. Sinon, vous pouvez opter pour un caramel à sec. Il suffit pour cela de mettre du sucre - dans une casserole ou une poêle anti-adhésive - et de le laisser brunir : voici les explications sur ce diapo : http://cuisine.journaldesfemmes.com/gastronomie/cuisine-attitude-j-ai-teste-un-cours-de-patisserie-a-l-atelier-de-cyril-lignac/caramel-au-beurre-sale-a-sec.shtml
Espérant avoir répondu à votre question Bonne dégustation !
Question
Il faut mettre quoi comme quantit? d'eau
Ma suggestion : ...
c'est délicieux
C très simple et rapide à faire !! et c'est délicieux !!!
pomme
Le caramel ne tient pas sur la pomme.
Délicieux
Excellente recette
Ma suggestion : Ne pas mettre trop d'eau sinon le caramel ne collera pas aux pommes