Tortilla

Anne - 11 mai 2011 à 11:33
 Carlouchka - 20 juin 2023 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348130-tortilla

Excellente ????????
Super bon, la famille adore !
très appréciée en apéro avant une paella, ou en pique-nique, accompagnée d'une salade, facile à faire, moelleuse.
Pas mal
recette fondante, j'ai personnalisé en rajoutant un poivron vert, facile et rapide à faire, délicieuse.
très bonne recette
Beaucoup plus facile à réaliser que dans une poêle !!__Laisser bien reposer et couper en petits morceaux !__J’ai remplacé le chorizo par des dês de poivrons rouges et oranges que j’ai fait revenir avec mon oignon !! Super recette
Ratant toujours celle à la poêle, je trouve que c'est une bonne alternative que de cuire au four. C'est très bon! Personnellement, j'ai substitué le chorizo par des champignons de Paris frais que j'ai fait cuire avec les pommes de terre!
patrick_l24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
23 juil. 2012 à 15:38
blabkla
manque la température du four pour la cuisson
marieclaude-b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
21 août 2011 à 19:24
très bon
délicieux pour apéritif ou repas rapide
Ma suggestion : cuite à la poêle, sans chorizo
Extra si bien fait.
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 21:01
bon et rapide