Petits-suisses aux fruits rouges

kaloo - 9 mai 2011 à 14:50
 marie annisk - 11 juin 2011 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348124-petits-suisses-aux-fruits-rouges

marie annisk
11 juin 2011 à 10:42
décue
Déçue, car la recette ne ressemble pas à ce que l'on s'attend, à voir la photo. Ce n'est qu'un coulis.
ou sont les fraises ???
recette simple et certainement bonne , mais j'aurais aimé avoir le secret pour faire comme sur la photo
Où sont les fraises ?
la photo fait très envie mais le recette a zapée les fraises...
j'aime beaucoup
petit suisse AUX FRUITS ROUGES,les fraises sont un exemple,pour ceux qui les cherches
Incohérent.
En titre: petit suisse aux fraises, en photo: un petit suisse avec des fraises et la recette et "petit suisses aux fruits rouges" SANS FRAISE !
petits suisses
à mon avis,ou ce sont mes yeux,la photo ne correspond pas à la recette,ou sont les fraises?
Fromage frais et fruits
Je fais cette recette depuis des années !!
Un manière de faire manger des fruits aux enfants en régalant toute la famille.

Ma suggestion : C'est aussi excellent en mélangeant des pêches ou des mangues coupées en morceaux dans du fromage blanc sucré avec le la confiture de mûres ou de framboises. Servi frais c'est un régal qui passe très bien même à la fin d'un repas gastronomique en soignant la présentation !
Bof
Rien à voir avec la photo en fait, publicité mensongère...
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 17:15
et la suite ?
la recette est juste celle du coulis mais 'explique pas comment réaliser ce joli dessert; comment mettre les fraises comme sur la photo ?
Ma suggestion : compléter la recette !!!
une recette minceur
comment parvenir à la présentation que suggère la photo et dont vous ne parlez pas ?
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 16:14
Miche
il n'y a pas d'explication concernant les fraises que l'on voit sur la photo
photo non contractuelle
je m'attendais à voir les fraises figurer dans la recette d'après la photo....
Toutefois, simple et efficace.
Où sont les fraises?
La recette est alléchante. Mais où sont passées les belles fraises que l'on voit sur la photo?
d'accord mais ...
cette recette ne correspond pas à la photo qui était bien alléchante !!!
Ma suggestion : un coulis sur un petit suisse, franchement la rédaction ...ce n'est pourtant pas le premier avril !!!