Muffins aux fruits rouges

Dominika - 4 févr. 2012 à 20:59
hurany Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 4 déc. 2022 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348118-muffins-aux-fruits-rouges

hurany Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
4 déc. 2022 à 17:53
Excellent moëlleux à souhait Par contre 10mn de four supplémentaires pour les voir brunir.
Bien attendre qu'ils refroidissent pour les démouler car les myrtilles sont tombées au fond des caissettes.
Fait avec des myrtilles, bon mais je n'ai pas retrouvé le goût des muffins américains.
très très bons mais dommage, mes muffins sont restés mous et sont retombés... peut-etre trop de fruits, ceci dit en gout c'était extra et je referai cette recette !
Muffins tout plats , déçue du résultat.
Les meilleurs
Très bonne recette, personnellement moi j'ai mis 3 oeufs et pas de vanille (car j'en avait pas...) mais ils sont succulent quand meme !!
;)
Très bons :)
Ma suggestion : Ils Sont Encore Meilleurs Avec Des Petits Morceaux Au Chocolat !!!