Pavés de chèvre à la pomme

gwen - 11 mai 2011 à 23:24
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 8 déc. 2013 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348113-paves-de-chevre-a-la-pomme

aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
8 déc. 2013 à 13:13
pavés chèvre à la pomme
simple ,rapide et bon .
TRES BON
Très facile à faire et parfait à déguster. Le mélange pomme (du jardin dans mon cas) et chèvre fondu est top. A refaire.
Ma suggestion : Servi avec une petite salade et les restes de pommes coupés en tous petits dés.
valoue95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
10 sept. 2012 à 20:41
je ne veux pas être casses pieds.. mais
La recette et la combinaison de saveur à l'air bonne ! mais sur la photo ça fait effectivement chèvre fondu !! et brun ? donc le passage au four ?
Ma suggestion : passer au four pour faire fondre le chèvre sur la pomme!!
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 13:20
Mélange de goûts exquis et simplissime !!
Ma suggestion : J'ai fais revenir les tranches de pommes à la poêles dans un peu de beurres quelques minutes puis aprés avoir ajouté la tranche de chèvre les herbes et assaisonnements j'ai passé le tout au four 5 min
la photo ne correspond pas
sur la photo, tout est bien doré. Qu'est dezvenue la cuisson dans tout ça?
adriana-b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
19 nov. 2011 à 19:18
pavés de chèvre à la pomme
délicieux, mes invités ont adorés.
Ma suggestion : Bon aussi avec de l'origan ou sur des toasts, je fais alors des plus petites tranches de pommes.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 18:30
excellent!
Rien à redire. La recette est excellente et le résultat léger . Sur un lit de salade le plat a eu beaucoup de succès! Merci à vous
Ma suggestion : J'ai utilisé des "Melrose" plus tendres à la cuisson
la photo ne colle pas à la recette
Tout d'abord, il s'agit d'un chaBichou, et non d'un chaVichou (c'est français....), ensuite encore une fois la photo ne correspond pas à la recette! Il est indiqué "lamelles de pomme avec un demi chaBichou dans une assiette..........rien à voir. ...mais cela doit être bon quand même