Tarte aux poires et amandes

Utilisateur anonyme - 23 mai 2011 à 21:43
helene_m93 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 28 mai 2022 à 12:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348019-tarte-aux-poires-et-amandes

helene_m93 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024
28 mai 2022 à 12:51
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 17:39
Bonne recette et très simple
Un très bon dessert, simple à faire. Par contre je n'ai pas mis de rhum.
Yvette MAIRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 5
30 sept. 2012 à 22:36
tarte poires et amandes
j'ai préparé pour mes invités votre tarte. Nous avons aimé le mélange poire et amande. jolie présentation. La poire william est parfaite pour cette tarte. Une recette à refaire en cette saison. Merci.
Ma suggestion : parfait
Délicieuse
Très simple et rapide à réaliser . Toute la famille a apprécié. A refaire !
Ma suggestion : Mettre plus de poires
tarte amandine
la pâte sablé est plus adapté pour cette tarte
mais quoi qu'il en soit il est indispensable de cuire le fond de tarte a blanc avant de mettre la crème d'amande et les poires
Ma suggestion : en garnissant les tartes sans pré cuisson selon l'épaisseur de la garniture , le fond ne peu cuire correctement et le rend indigeste
tarte amandine
la pâte sablé est plus adapté pour cette tarte
mais quoi qu'il en soit il est indispensable de cuire le fond de tarte a blanc avant de mettre la crème d'amande et les poires
Ma suggestion : en garnissant les tartes sans pré cuisson selon l'épaisseur de la garniture , le fond ne peu cuire correctement et le rend indigeste
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 21:43
excellent
à refaire excellente recette