Couscous royal et sa compotée d'oignon

Elisabeth - 28 avril 2011 à 10:42
 Zeppi - 29 févr. 2024 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347981-couscous-royal-et-sa-compotee-d-oignon

Un délice
Déjà fait plusieurs fois et c'est toujours excellent... je rajoute juste parfois un peu de légumes du style topinambours et tous le monde se régale
.


Superbe
Testée et approuvée plusieurs fois!
N'ayant pas de couscoussier, je fais la semoule au four. Un délice!
Merci pour le partage
qd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
18 sept. 2015 à 18:24
Facile a faire, c'est un vrai regal. Je le fais pour la troisième fois. Tout le monde en redemande. Merci
Excellent , je n'ai eu que des compliments
J'ai réalisé cette recette ... c'était succulent !!
Couscous royal et sa compotée
Trés bon
Ma suggestion : À faire en famille
marieluce34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
6 avril 2013 à 10:17
excellent
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 12:57
couscous!!!
Ç'est très amusant comment chaque fois qu'un internaute donne une recette de couscous il y a toujours une foule de gens qui proteste que la recette n'est pas la vraie!!! Ça ne rate jamais...
Ma suggestion : Soyez plus zen...
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 17:51
couscous comme je l'aime
bon... j'enlève "tunisien" à mon couscous. Une collègue tunisienne m'avait donné sa recette, mais j'ai agrémenté avec une petite touche 'une autre personne marocaine. Mon but n'était pas de vexer quelqu'un Il faut donc lire comme titre "couscous comme je l'aime"
couscous
trés trés bon
Tunisien ? pas du tout
Désolé mais ce n est pas du tout un couscous tunisien. Déjà les épices types ras el hanout ne sont pas typique de la Tunisie et on mélange la sauce à la semoule on ne le sert pas du tout comme ça...et le mélange raisin légume et viande n est pas du tout tunisien. Dommage que les lecteurs pensent qu en Tunisie on mange ça !
Ma suggestion : Ne pas faire cette recette...dsl
Coucous royal
Excellent , facile tout le monde a aimer
C'est pas mal !!!
En Algérie, pas de merguez ou du poisson avec la semoule, sinon une seul viande, en générale le mouton.
Couscous "royal"
Le couscous"royal" tunisien n'existe pas. En Tunisie on ne mélange pas les viandes : on fait un couscous à l'agneau ou au poulet ou au boeuf voire au poisson, et jamais avec des merguez.