Rillettes de sardines

Sophie - 26 févr. 2012 à 13:41
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 mars 2022 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347883-rillettes-de-sardines

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
3 mars 2022 à 19:02
Une de mes amies dirait : "c'est une tuerie" !
C'est fin, gouteux.
Rillette de sardines
C'est excellent et rapide par contre je n'ai pas mis de ciboulettes ni de tomates mais j'ai ajouté du capres et c'est tout aussi bon.
Ma suggestion : On peut aussi mettre du fromage ail fine herbes au lieu du fromage frais sa donne un très bon goût et si on a pas de sardine à l'huile d'olive on a qu'a mettre la sardine comme c'est dans la boîte sans ajouté l'huile d'olive c'est très bon aussi.
halima14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
28 avril 2013 à 16:20
recette pratique !!
tres bien pour des invités de derniere minute !! et en plus ils ont adoré! merci!!
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 11:48
Rillettes de sardines
Excellent et rapide. A refaire.
huile d olive / quantité et nécessité?
La recette manque de précision par rapport aux ingrédients cités, la quantité d'huile d'olive n est pas précisée ainsi que son usage Les sardines étant déjà à l'huile je me demande s'il est bien nécessaire de rajouter de l'huile d'olive ?
Pas besoin de sel !
J'ai trouvé ça très bon, bien qu'un peu liquide.
Ma suggestion : Pas besoin de saler pour moi, les sardines le sont bien assez comme ça !