Mini pains au chocolat express

Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 22:57
 domino60 - 23 déc. 2022 à 08:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347828-mini-pains-au-chocolat-express

un régal pour toute la famille en plus très rapide je recommande
Ggegyehnsby
24 oct. 2022 à 17:12
Cest vraiment bon pour ne pas se fatiguer a faire la pâte
ThierryBLille
5 janv. 2022 à 19:48
J'ai utilisé u,n rouleau de pate feuilletée industrielle mais lors de la cuisson (180°C chaleur tournante) 18 minutes) la pate n'a quasiment pas gonflé. Donc déçu par la texture et le résultat visuel. Saveur bof. Vite à faire mais pas à la hauteur du résultat attendu, désolé
Ne fonctionne pas ca gonfle pas et il faut minimum 30 de cuisson mais mini
J'avais 2 pâtes feuilleté pour faire une galette et pour finir j'ai voulu essayer cette recette. J'avais des petit bâtonnets chocolat donc plus simple pour moi, Et bien je dois dire extra bon. Quand on a pas de boulangerie sous la main ça dépanne pour un dimanche cool. A refaire. Merci bien
Très bon, j'ai essayer sous différentes formes et cela a un rendu... gonflé au chocolat :)
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
7 déc. 2014 à 15:55
PAS TERRIBLE ! Les mini pains au chocolat durcissent rapidement, il faut les manger tout de suite encore tièdes. Le chocolat est dur et la pâte feuilletée n'a pas beaucoup gonflée (Peut-être parce que j'ai utilisé une pâte industrielle en rouleau). Désolée de ne pas avoir apprécié.
Excellent !

Minouchette
28 mai 2014 à 22:01
Vraiment très bon
C'est une recette ou j'avais une h max pour la faire, et bien temps respecté. Cela peu paraître normal, mais en fait, mon chocolat à mis longtemps à durcir. Mais le résultat est au rdv, mon petit frère m'a même dit que c'était meilleur qu'en boulangerie.
PS: si vous êtes aussi gourmands que moi, et que vous adorez cuisiner, faites des truffes en chocolat ! ( je sais, ça n'a rien à voir ).
Ma suggestion : Bon app'
Sympa
Recette facile et sympa. Les enfants ont adoré...
Ma suggestion : Les manger vite car ils ne se conservent pas. Par contre, se congèle très bien. Ainsi, on en a eu deux week-end de suite :-)
Pains au choco
Pas mal pour un dimanche matin! Je vous conseille de pas les faire trop cuire sinon ils se conservent moins bien..
Pratique
Cette recette est bien pratique et permet d'obtenir des simili-pains au chocolat en un tour de main !
Plutôt 25min à 200 degrés
Ma suggestion : Avec les chutes de pâte confectionner des petits carrés de chocolat feuilletés, délicieux avec le café !
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 19:04
pain au chocolat express
Petit pain!!
Facile à faire bonne façon de se régaler le dimanche matin en un tour de main ;)
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 10:33
Mini pains au chocolat
Exellent !!
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 22:57
un dimanche matin sous le signe du nez ki chatouillle