Poêlée chinoise au poulet, légumes et soja

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 27 avril 2011 à 20:52
 Steph - 11 sept. 2022 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347786-poelee-chinoise-au-poulet-legumes-et-soja

Excellent, à refaire sans hésiter!
Super bon j’ai rajouté des tagliatelles de courgettes ça a rajouté un côté craquant
J'ai ajouté des brocolis blanchis avec des vermicelles de riz, nous nous sommes régalés. Merci ????
super
Hyper bon hyper ça va mais je les ai pas fait mijoter une heure je l’ai juste fait les jeter donc je faisais les légumes c’est hyper simple
Oui, très bon. A la place de soja-bambou-carottes j'avais (restes de pierrade) des mini courgettes et des poivrons, et des champignons de Paris ordinaires. Comme je n'avais pas assez de sauce soja j'ai complété avec un mélange vinaigre balsamique et vinaigre de cidre, et un peu de sel. Et j'ai doublé le temps de cuisson (parce que grosses quantités dans le wok).
J’essaie
beatification
24 avril 2016 à 18:57
excellent
excellentissime!!!! Je la fais régulièrement, ce plat fait sensation à chaque fois! Je rajoute juste un peu de gingembre car j'adore ça !!! Merci!!
FACILE ET SAVOUREUSE

Une très bonne recette dans laquelle j'ai remplacé le poulet par des crevettes.
Un régal!
fran48 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 20:27
Excellente recette à faire et à refaire ! J'avais un peu du miel car je n'aime pas le sucré-salé, mais cela équilibre parfaitement la marinade. Je l'ai fait avec des nouilles chinoises, un régal !
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
29 oct. 2014 à 22:17
C'est bon mais la prochaine fois, je mettrai moins de miel et plus d'épices.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 19:23
Très bon
Mon conjoint et moi avons adoré. Le goût est parfait. Je n'avais pas de carotte, alors j'ai mis un peu de courgette et de poireau et pour la couleur quelques petits dès de poivron rouge
Ma suggestion : A faire et refaire
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
24 janv. 2013 à 19:05
BON
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 07:47
ok
Poulet wok
A tomber moi qui adore la cuisine chinoise !!!
très bon
merci pour la recette, bon plat rapide à faire et qui change !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des carottes, courgette et shitaké, un peu de gingembre et d'ail - Miam !
Succulent
Très, très bon ; et je dirais même meilleur réchauffé le lendemain
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 22:10
tres bon
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 20:52
Trsè bon
Plat très facile à faire, très très bon et dépaysant pour les papilles.
Bon appétit.

Ma suggestion : On peut le faire réchauffer le lendemain au micro-ondes ou au bain-marie.
On peut l'accompagner de riz ou de nouilles chinoise.