Panna Cotta au Bailey's et son Coulis de Chocolat

sdlp - 26 sept. 2011 à 10:56
 Christine - 3 janv. 2019 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347762-panna-cotta-au-bailey-s-et-son-coulis-de-chocolat

Absolument délicieux. Servi en dessert du réveillon de Nouvel An, cela a fait l 'unanimité auprès de mes invités. Merci pour cette succulente recette.
judith66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 19:39
Une tuerie! Quel délice, première fois que je la fais, on s'est régalés. et pourquoi pas avec des tout petits morceaux de poire?! Super recette, un succès. Je garde précieusement la recette a laquelle j'ai ajouté 1 a 2 cuillères a soupe de Bailey!
Pana cotta
Trop bon déjà fait et un régal
Extra
Panna cotta délicieuse. Mes convives se sont régalés. On retrouve bien le goût du Bailey's !! A refaire très vite
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 18:43
Facile, rapide, et très bon!!!
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
27 sept. 2011 à 21:07
très bonne
Mon homme a trouver cela excellent et pourtant il est habituellement pas dessert...moi j'aurai réduit le sucre et le coulis.
Mais mon homme l'a voudrait à nouveau comme tels .
Ma suggestion : mettre dans de petite verrines, beurre sur le coulis pas nécessaire et j'ai rajouter de fève de tonka râpée.
trés bon
excellent, j'ai mis un peu plus de bailey, un peu moins de sucre. Le mélange chocolat crème au bailey est parfait. C'est encore meilleur le lendemain quand le chocolat est froid