Tartelettes extra moelleuses aux poires

Utilisateur anonyme - 5 avril 2011 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2013 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347739-tartelettes-extra-moelleuses-aux-poires

Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 15:14
très bonne recette
Très bon, facile à faire, je l'ai faite avec des poires Williams fraîches et j'ai ajouté quelques gouttes d'amande amère.
Ma suggestion : pour plus de gout ajouter de l'amande amère
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 19:15
madame
normal, mais je pense pas que je vai refaire cette recette, un peu decu
Ma suggestion : un peu sucre pour moi
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 21:03
So gOOd!
terrible!!un petit peu moins de sucre, mais sinon un pur délice!!
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 juin 2012 à 15:21
Un pur délice
20/20 pour cette recette juste sublime... D'une facilité déconcertante pour un résultat qu'on dirait tout droit sorti de la boulangerie. Fait désormais partie de mon Top 5 des recettes qui déchirent !
Ma suggestion : Par contre, je ne met que 80gr de sucre au lieu des 135gr (!!!!) recommandés, et c'est bien assez sucré.
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 01:21
Super!!
Ayant des blancs d'oeufs qui me restaient d'une autre recette, j'en ai profité et j'ai essayé celle-ci. Eh bien, je suis épatée: très facile, les tartelettes sont très bonnes et elles sont très rapides à faire. Merci beaucoup.
Simple et rapide
Recette hyper simple et rapide à faire ! A décliner encore et encore....
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 14:25
Trés réussit !
Excellent, pas bouratif ni écoeurant. A tester sans hésiter !
Ma suggestion : Je trouve que ça n'a pas assez goût d'amandes. Je rajoute un peu d'arôme amande amère, c'est plus parfumé.
Un régal
Tout simplement délicieux.
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 09:40
Réponse d'Angélique à commentaire
Ma suggestion : Non, non, c'est justement tout l'intérêt et la simplicité de cette recette.
Il ne faut pas monter les blancs en neige !
Bonne dégustation !
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 08:16
Une petite question ?
Faut il monter les blancs en neige ?
Merci.
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 10:29
Adoptée !
Une recette très facile, à la portée de tous.
Ma suggestion : J'ai mis de la poudre de noisette à la place de l'amande et j'ai remplacé les amandes effilées par des pralines roses concassées... Un pur délice !