Muffin dukan saveur amande amère

Boubouche - 13 avril 2011 à 09:43
 Widget - 29 sept. 2015 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347655-muffin-dukan-saveur-amande-amere

Bof je m attendais à mieux je trouve qu on sent trop le son dommage je préfère la recette des madeleines Dukan

En quoi vous trouvez excellent ce goût de son est pas très appétissant du tout c est moelleux mais alors il faut vraiment avoir une forte envie de Gateaux pour les manger
Excellents muffins
Très bon le matin avec yaourt 0% et 1 café
Juste faire attention au sucre j'ai mis l'hermesetase et juste quelques gouttes
15 minutes de cuisson avec moule silicone et four à chaleur tournante
Muffin dukan
Très bon en période de régime
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 08:40
pas mal
rien a voir avec de vrais muffin mais en période de régime et de manque de sucre cela reste acceptable
excellents
j'ai essayé plusieurs recettes et je retiendrai celle ci les muffins sont moelleux, on a pas l'impression d’être au régime lorsqu'on les mange
Bonne recette !
La texture est geniale, je Les referai tres vite !
Ma suggestion : Il faut juste mettre un peu moins d'arome car ca avait un peu un gout chimique ! Une cuillere a cafe suffit a mon Avis !
Une tuerie !
Excellente recette facile à préparer et à cuire, le muffin est bien moelleux, délicieux pendant le régime dukan où je commence a ressentir le besoin de sucre... Merci !