Cookies au beurre de cacahuètes

Isabelle - 29 mars 2011 à 08:37
 MathouetLoloInsta - 29 avril 2021 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347633-cookies-au-beurre-de-cacahuetes

MathouetLoloInsta
29 avril 2021 à 18:03
Excellent ! j'ai fais cette recette pour mon anniversaire et cela a fais sensation !
super bon a refaire
Excellente. Je n avais pas de pépites de chocolat, j ai donc concassée une tablette, 10 mn au four, tout le monde a adoré
Anaismanon15
24 oct. 2015 à 08:23
Réponse à Vanes.
Merci pour cet avis. Et si l'envie vous gagne de découvrir plus de recettes gourmandes, n'hésitez pas à visiter mon blog "Mes gourmandises, qu'on se le dise...". A bientôt.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 19:41
génial !!
recette originale
Ma suggestion : + de beurre de cacahuète : 100g
- de Farine : 175g
et j'ai remplacé les pépites par une tablettes de chocolat concassée, de gros chunk fondant se marient très bien avec le gout de la cacahuète !
florelle_c Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
18 janv. 2014 à 20:54
Un délice
Un régal pour petits et grands !
Ma suggestion : Un peu + de cuisson pour ma part
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 11:56
a refaire !!
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 09:26
cookies
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 08:43
Cookies aux cacaouetes.
Il y a surement d'autres recettes plus moelleuses et mieux équilibrées en gout.
Ma suggestion : Plus de beurre de cacahuètes moins de chocolat un peu de crème ou plus d’œufs.
excellent !
je fais cette recette depuis des années !
les cookies sont moeleux et croquants en même temps (beurre de cacahuètes crunchy).
Attention à la cuisson : 1 min de trop et c'est trop cuit.
Ma suggestion : beurre de cacahuète crunchy et peut être un peu moins de sucre
Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 12:29
CRUNCHY
Je vais essayer, mais avec du beurre de cacahuète crunchy pour plus de goût.
Ma suggestion : Ajouter du du beurre de cacahuète crunchy pour plus de goût.
anne_l54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
11 sept. 2011 à 16:34
Caloriques mais délicieux !
Délicieux avec un petit goût subtil de beurre de cacahuète et moelleux au coeur.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre et ajouter quelques gouttes de lait pour faciliter l'incorporation de la farine.
Faire cuire 15mn.
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 17:01
bon mais...
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 12:27
très bon!
rien de tel que les cookies quand on veut faire plaisir facilement et rapidement! j'appréhendais le goût des cacahuètes,sur le coup la première bouchée m'a un peu "intriguée" mais je les ai adoptés et ma famille aussi (et là chapeau!).merci
Excellents.
Moelleux, un très léger goût de cacahuètes, un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai mis 2 œufs (la pâte était trop sèche) et 12 minutes de cuisson.