Mini cannelés

Laure - 8 juin 2011 à 19:23
 Shanna - 23 déc. 2018 à 14:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347518-mini-canneles

J'adore cette recette, mais je remplace le sucre glace par du sucre fin ou vanillé et franchement c'est délicieux !!!
bimalt Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
17 févr. 2016 à 17:23
excellent, j'ai aussi remplacé l'amande amère (que je n'aime pas trop) par un peu de rhum.....c perso bien sûr....
evelyne-e66 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
29 mars 2015 à 16:47
allonger la cuisson de 10 minutes supplémentaires.
Très bonne recette sans amande amère mais remplacé par une cuillère à soupe de rhum ! :)
evelyne-e66 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
14 juil. 2014 à 22:04
excellent
j'ai fait une dizaine de cannelés qui ont été engloutis en moins de 2.
A refaire
nathalie-w2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
27 avril 2013 à 19:42
un régale
nathalie-w2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
27 avril 2013 à 19:41
un régale
recette cannelés : véridique
Très bonne recette. Je suis bordelaise et c'est exactement comme çà que je les fais...mais avec du rhum !
Stop au critique
Vraiment je cherche une recette de mini cannelés et je regarde les commentaires et vraiment ils y en a qui ont rien a faire que de critiquer alors comme ca ete dis les personnes sont pas obliger de prendre cette recette et surtout de poster des commetaires initules... La critique est facile mais l art est difficile...
sylvianne.b Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
12 juin 2011 à 12:14
Mini cannelés
Bravo Sylvie et Audrey! C'est vrais la cuisine c'est avant tout une base et après beaucoup d'imagination, de fantaisie de couleur et de bonheur.
ET SURTOUT DU PARTAGE, la critique peut-être constructive mais ne doit pas être stérile.
HEUREUSE JOURNEE.
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 15:19
yen a marre
excusez-moi mais yen a ras le bol, des personnes qui post des commentaires que je dirais "inutiles", l'avantage de la cuisine c'est de modifier des recettes, de découvrir d'autres saveurs en se servant de recettes de bases, alors peut être que vous êtes bordelaise et que c'est pas comme ça que l'on fait des cannelés , mais que je sache il n'y a pas écrit "minis cannelés bordelais" ? donc si vous êtes pas contente personne vous demande de venir voir cette recette surtout si vous avez la super recette! ou alors postez la votre et évitez de mettre une mauvaise note sans avoir essayer cette recette!
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 10:07
Bons
Parfaits pour accompagner un café, en fin de repas. par contre, ils deviennent durs assez vite, il ne faut pas trop tarder pour les manger.
Ma suggestion : Amande amère dans les cannelés? D'accord ce n'est pas "traditionnel" et alors? Il y a des personnes qui ne consomment jamais d'alcool, du fait de leur convictions alors arrêtons de toujours critiquer les recettes des uns et des autres pour des broutilles!!
amande amère?
Etant bordelaise je dois dire que je suis choquée par la recette, que vient faire l'amande amère là dedans? C'est du rhum que l'on met traditionnellement dans les cannelés sinon ça n'en est plus.