Boureks à la viande hachée

Julien - 14 avril 2011 à 20:07
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 5 nov. 2023 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347516-boureks-a-la-viande-hachee

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
5 nov. 2023 à 18:34
Excellent. A manger avec les doigts car ça s'effrote trop avec des couverts.
Très bon, merci , toute la famille a aimé
La première fois que j 'en ai mangé j'ai adoré. Quand j'ai eu la recette sitôt rentrée en France je l'ai réalisée et je ne m'en lasse pas! C'est une entrée certes,mais en plat unique avec une salade c'est excellent!Pour un diner sympa et en toute simplicité c'est génial!
trop bons les boureks !!! Par contre j'ai toujours fait sans oeuf et ce n'est pas necessaire, c'est le fromage qui fait office de liant (la vache qui a des boucles d'oreilles c'est le top), et pour bien fermer, tout est dans le pliage.
Pas mal la technique du four, mais je prefere quand même à la friture, je me dis qu'en les fermant très bien, l'huile ne frit que la feuille de brick, si on égoutte bien et met sur du papier absorbant, c'est pas si gras que ça, et tellement BON.
merci pour la recette
TROP BON ; mais c'est vrai qu'il faut ajouter l 'oeuf comme liant. <3 <3 <3 . A refaire avec plaisir à ma famille!!!
Très bon
J ai suivi les avis en rajoutant un œuf à la farce !!!!!
J ai trouve cette recette très sympa je la referai
Très bon
Une cueille à soupe par feuille de brick carrée suffit.
noelle-g75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
25 nov. 2013 à 16:04
Boureks à la viande hachée
Super bon, un petit repas pour le soir avec une belle salade. Merci pour cette recette !
Boureks de viande hach?e
trop trop bon ;)
Ma suggestion : avec un oeuf top
Boureks à la viande hachée
Très bon !
Ma suggestion : Comme indiqué dans les autres commentaires, ne pas oublié l'oeuf et ne pas hésiter sur l'assaisonnement.
Avec une salade, c'est top.
super :)
toute la famille ? ador?!
Ma suggestion : tr?s rapide et efficace!
Recette brick farcie
Farce beaucoup trop sèche il manque l'ingrédient essentiel l'oeuf dans la farce et pour avoir une brique bien joliment fermée passer du blanc d'oeuf afin qu'elle soit bien hermétique . Pas terrible comme recette
Tres délicieux
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 17:20
délicieux
Ma suggestion : j'ai ajouté un œuf en fin de cuisson.
oubli d'un ingrédient
il manquera l'oeuf pour lier le tout
Ma suggestion : à la fin de la cuisson éteindre le feu et ajouter un oeuf entier. Cela permettre de lier la farce et la rendre moins seche
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 10:42
je garde cette recette
très bon à refaire
R.A.S
Un délice!!!

Ma suggestion : Avec une petite salade
Très goûteux !
Un soupçon sec mais peu importe car le goût est présent, les épices sont très bien dosées. Je referai cette recette c'est certain !
A essayer !!
Superbe idée de les faire au four. Nous durant ce mois de Ramadan on ne les faisais qu'en friture et c'est mauvais pour la santé à la longue. A essayer au plus vite. Merci !!
Ma suggestion : Il y a pleins d'autres idées de farces : saumon/boursin ; escalope/crème ; etc.
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 06:12
Boureks
Très bon , léger car cuisson au four sans huile juste un peu de beurre pour dorer.
Ma suggestion : Ne rien changer
babette chailly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 avril 2012 à 21:34
Très bon
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 18:40
Boureks à la viande hachée
Très bonne recette. Mais j'ai eu un pb avec les feuilles de bricks qui n'etaient pas souples. Comment faire?
Simple, rapide et bon!
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 23:04
A elever
Bonne recette. J'ai ajouté un peu de purée de piment
ludivine-p99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
30 janv. 2012 à 17:17
en briouate
trés bon
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 18:24
miam !!!
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 12:30
boureks
Très bon pour un repas du soir!!!
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 06:42
bonne recette
je les avais fait d'avance et donc a du les refaire chauffer....un peu secs du coup...à refaire
Ma suggestion : ne rien changer à la recette
Excellent
Très bonne recette qui a plu a tout le monde
Excellent!!!
On peut aussi utiliser du jaune d'oeuf pr refermer la brick. Il y a aussi d'autres variantes de cette recette, j'ai essayé pomme de terre/viande hachée/herbes et c'était tout aussi bon. Merci pour cette recette.
Extraordinaire...
C'est très bon...