Donuts au chocolat

Mélissa - 12 mars 2011 à 12:52
 clecletor - 14 nov. 2018 à 09:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347495-donuts-au-chocolat

la recette est super j ai très bien fait la cuisson alors que je n ai que 12 ans mes frères ses sont régaler et mes parent aussi nous étions tous très ravit je conseil cette recette pour un anniversaire moi je lai fait pour celui de mon petit frères ils ont tous adore et en plus la recette était très faciles ______je conseil c était très bon
Lilipooh974
26 juin 2016 à 21:27
Moi j'ai eu dès galette o lieu de donuts
C trop bon merci d'avoir partager la recette
je n'ai pas de levure boulangère, j'ai que de la levure chimique.. peut on faire avec la levure chimique ? ?
Résultat excellent... Surtout si vous avez des petits ogres à la maison!
Recette facile à réaliser, même sans emporte-pièces!!
À refaire...!
Shania confiserie
Miam miam j'ai h?te de le go?ter!
Ma suggestion : il faudrait rajouter de la confiserie
Tr?s bon
Bonjour
je ne suis pas chef cuisinier 3 ?toiles et pourtant j'ai r?ussi cette recette sans probl?me d?s le premier essai merci beaucoup de l'avoir partag?e avec nous car mes enfants ont ador? ils ?taient ravis !!!
Ma suggestion : pour les personnes qui ont eu du mal avec la cuisson, l'huile ne doit pas ?tre trop chaude pour que les beignets cuisent bien ? l'int?rieur et ne br?lent pas ? l'ext?rieur
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
13 nov. 2013 à 17:58
Donuts au chocolat
Tres bonnes
Dure
sa a l aire dur la recette
Ma suggestion : nn
Reussie
Pour H?l?ne : une premi?re fois ? tout arrive ! J'ai moi m?me r?alis? la recette et son tr?s bien sortis ainsi que tr?s bon ! Et bien sur tout le monde sais qu'on rate au moins une fois une recette de cuisine.
Ma suggestion : Aucune !
Mauvaise recette
Franchement, la photo est forcément une truqué.
Je suis chef cuisinière 3 étoile, pour le moment, aucune recette ne ma raté.
Les donuts on brulé de l'extérieur et lapâte est resté de l'intérieur, il sont devenu tout noir et je ne pouvait pas récupérer la pâte car elle collait. Pas bon du tout!!!!!!!!!
Bon
Bof
Manifique
Tro bon
Top recette
C'est très bon.