Cassoulet toulousain

Françoise - 9 mars 2011 à 09:48
 HawkCamLab - 9 avril 2024 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347436-cassoulet-toulousain

C'etait tres bien expliquer et tres facile a comprendre.
excellent!!
Et ho!!! ici Toulouse, tout dans la recette est ok si on le fait cuire dans une cocotte en grès ,mais il faut le saupoudrer de chapelure, puis pendant qu'il cuit au four il faut le mélanger au moins 7 fois, la dernière il faut surtout le surveiller pour le gratiner juste ce qu'il faut. De plus moi je fais confire les saucisses avant. Voila la recette pour le cuire . A plus
No comment tellement que c'est bon
je me suis lancée et toutes les convives étaient ravies je recommencerai il faut de la patience mais fini william tu m'as tjrs écoeurée
Très bon cassoulet de réalisation facile !
L'andouille de TROYES spécialité champagne avec un fromage CHABLIS, d'origine fondu, relevée au piment en purée, à déguster je vous le conseille au Champagne ou au CHABLIS. Un régal des papilles. Pour le cassoulet spécialité régionale, goûtez celui de l'Ariège sans andouille.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 15:59
Délicieux
A refaire même si la recette prend beaucoup de temps. Un voyage à Toulouse sans bouger de chez soi.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 16:46
cassoulet toulousain
Très convivial et apprécié