Comtesses

Julie - 13 mars 2011 à 13:40
Yanah973 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347420-comtesses

Yanah973 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 16:58
Il n'y a pas surtout pas d'oeufs dans la recette des comtesses!! Et elles doivent rester blanches et très friables... Quelle est cette recette revisitée?? :o et c'est du sucre normal pas du sucre glace
Il n'y a pas surtout pas d'oeufs dans la recette des comtesses!! Et elles doivent rester blanches et très friable... Quelle est cette recette revisité?? :o
recette sans sandoux
Bonjour!! G essayé la recette sans saindoux! je l'ai remplacer par du beurre tout simplement. Bon fait être honnete: j'ai un palais qui me fait défaut donc je n'ai pas vraiment vu de difference de gout. Pour moi , c'est tres bon. Par contre saindoux comme beurre, c'est très gras! Donc il ne faut pas en abusé! :)
Substitue au sindoux
Ma suggestion : Vous pouvez essayer le beurre sans sel mai je ne lés jamais fait donc je ne c pas trop se que cela peux donner.
marimarmotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
25 sept. 2011 à 20:43
comtesses
je ne les ai pas encore faites mais je voudrais savoir si on peut remplacer le saindoux et par quoi ?
De bons petits sablés
Facile à réaliser, bien surveiller une fois au four.
Ma suggestion : À servir avec un thé, les enfants se sont régalés avec un carré de chocolat en accompagnement.