Roulade de poulet vapeur, pesto et tomates séchées

Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347369-roulade-de-poulet-vapeur-pesto-et-tomates-sechees

Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 20:35
Trés bon
Trés bon et simple à faire. Toute la famille a adorée
Bon
Ne disposant pas de cuit-vapeur, j'ai tout fait à la poêle, et j'avoue que c'était un peu compliqué au niveau du côté roulé (impossible de cuire l'intérieur). Donc la deuxième fois, j'ai d'abord cuit le poulet puis j'ai façonné les roulés, mais ça ne tenait pas super bien, j'ai du utilisé des cure-dents, et forcément quand on veut couper, tout tombe en ruine, donc pas top pour la présentation. A part ça, niveau goût rien à redire. Bien choisir des escalopes fines fines sinon on galère vraiment.
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 14:24
Escalopes de poulet au pesto et tomates séchées
A fait l'unanimité dans la famille.
Ma suggestion : Demander au boucher de faire de fines escalopes plus faciles à rouler.
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 17:17
cuisson...
on a adoré ! cette recette à la fois originale et très simple à réaliser à régalé les papilles de mes invités ! ... et les miennes !
Ma suggestion : pour la cuisson, j'ai cuit les rouleaux à la poêle ... tout simplement ... en les enduisant de pesto, pas besoin d'ajouter de matière grasse ! et pour que ça ne sèche pas ... juste un couvercle sur la poêle ! cuisson assez rapide !
christelle-m98 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
31 mai 2012 à 10:42
Roulade de poulet vapeur, pesto et tomates séchées
Bonjour Stef, sans cuit vapeur, vous pouvez
opter pour une cuisson au four
en papillote.
Merci de l'interet apporté à ma recette.
stephanie-m98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
30 mai 2012 à 19:55
cuisson ?
Je voudrais tester cette recette mais n'ai pas de cuit-vapeur ; comment pourrais-je faire ? merci !
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 11:51
cuit vapeur ?
Je n'ai pas de cuit vapeur, quel autre moyen de cuisson me suggérez vous ?
laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
21 mai 2012 à 12:38
Roulades de poulet
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 14:25
Très bon plat
gouteux avec le pesto et les tomates séchées, tendre grâce à ce mode de cuisson. Rapide et bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté du fromage de cuisine (Phliladelphia), accentue l'onctuosité . J'ai enroulé dans du film alimentaire bien serré pour limiter les fuites de pesto pendant la cuisson.
sophie-s93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
4 août 2011 à 19:32
tres bon , je le referai
pour moi cela a été une réussite, cuisson impeccable , poulet moelleux et gouteux.
ma touche personnelle , j'ai fourré mes escalopes avec du confit de tomates séchées et des petits morceaux de kiri.
Ma suggestion : confit de tomates sechées+ petits morceaux de kiri = du goût et du moelleux
Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 16:11
Roulade de poulet vapeur,pestoet tomates séchées
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 14:36
Très bons
Super bon et surtout très léger !
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 12:48
Trés bon, à refaire !
Goût sympa, présentation facile à faire à l'assiette, seule hic : un peu sec.
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 09:23
Bon
C'est vraiment bon cependant pas très facile à farcir, il faut éviter d'en mettre trop sur les tranches de viande, sinon le pesto passe à travers le panier.