Emincé de poulet aux tomates séchées

Utilisateur anonyme - 15 juin 2011 à 11:33
rachel-h15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347226-emince-de-poulet-aux-tomates-sechees

rachel-h15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 10:36
Oui, pas besoin de rajouter du sel!
Les tomates séchées en contiennent déjà (et le bouillon aussi!)! Il faut compter avec cela.
Emincé de poulet mariné
Le poulet était très bon mariné, avec une super odeur au moment de le faire cuire mais le rendu final s'avère un peu trop salé (alors que je n'ai pas mis 1 g de sel !) et la tomate accentue cet effet.
Ma suggestion : Je pense que je referai cette recette mais sans la tomate séchée.
question
est-ce que l'on peut laisser mariner le poulet toute une nuit?
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
15 juin 2011 à 11:33
Très bon
Recette vite préparée donc j'aime forcément !
Ma suggestion : Je trouvais la sauce un peu trop liquide, j'ai donc ajouté 1cc de maïzena. J'ai aussi trouvé que c'était un peu fade, donc ne pas hésiter à mettre soit moitié moitié bouillon/vin blanc... Pour ma part, je n'ai mis que le bouillon, mais j'ai ajouté 2 cc de moutarde et c'était divin.