Raviolis chèvre-poulet et sauce miel-épices

Delphine - 13 févr. 2011 à 16:57
 Val?rie - 16 juin 2019 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347099-raviolis-chevre-poulet-et-sauce-miel-epices

Dans la pâte à raviole, il faut 2 ou 3 œufs? Car 3 indiqués dans ingrédients et 2 dans descriptif ?
Merci pour votre réponse
Nous avons adoré! Les enfants me demandent de refaire la sauce régulièrement pour accompagner des pâtes du commerce.
gisele-b51 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 déc. 2014 à 18:23
Un seul mot.. sublime. Recette réalisée fait maison de A à Z. J'ai juste triplé la sauce et mis qu'une seule cuillère à café de vinaigre. Au vu du succès obtenu, je suis "condamnée" à en faire régulièrement. Bravo.
C'était exelent,. Il faut juste prévoir un peu plus de sauce.. Très savoureuse le raviole a bien tenu a la cuisson et les invités, bien que difficile, ont adorés...original,peu couteux,gouteux et savoureux..je recommencerai
Une de mes recettes préférées bien qu'un peu fastidieuse a mon goût pour la partie "faisage de ravioles".
A faire et a refaire!!
Afficher les 13 commentaires