Meringues ultra simples

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 26 mars 2011 à 13:18
 Roro - 19 mai 2023 à 04:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347084-meringues-ultra-simples

Je viens de terminer les meringues
Woaw
merveilleux
Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:22
meringues simplissimes
Ail
une vrai catastrophe...
Ma suggestion : aucune
Meringue
tr?s tr?s bon merci pour la recette
Ma suggestion : je dirais plut?t 1h pour la cuisson
Bien
Super recette je l'a fait souvent mais secret de boulanger : battre longtemps longtemps longtemps les blancs et le sucre pour obtenir des meringues comme celle du boulanger.
Bonbonbon
Trop bon, trop simple et j'ai laissé un coeur fondant! Un vrai succès pour l'anniversaire de ma fille
Réussies!
C était ma première fois et je ne suis pas une grande cuisinière mais tout le monde à adore voir en à redemande! Excellentes!
Ma suggestion : Peut être un peu moins de sucre, quoique...
Super cool
Délicieux et hyper simple
C'est la première fois que je faisais des meringues et je me suis épaté .la recette est hyper simple a réaliser et toute la famille s'est régalé je vais garder cette recette précieusement un grand merci a Sophie
merci
en cours de cuisson mais la recette m'a l'air parfaite !! un grand merci
Meringue
Parfait!
Meringue excellentes
C'est LA bonne recette! Félicitation!
Ma suggestion : Aucunes elles sont délicieuses!
Parfait!
Ultra faciles à faire. Et j'ai même eu droit à un "tes meringues sont meilleures que celles du pâtissier!"
Parfait
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 13:18
Un régal
Merci sophie,
une recette simple a réaliser et c'est un régal. J'ai épaté les copains et copines. Merci.