Tiramisu aux framboises

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 11:18
 KD83 - 14 avril 2021 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347037-tiramisu-aux-framboises

Excellent cela fait quelques années que je fait cette recette elle rencontre toujours autant de succès merci de nous l'avoir partagé
Très bon même si un peu écœurant à la fin.
Exeelleny très viens
Tiramisu aux framboise
C'est super bon mais à la place des spéculos j'ai mis des framboise
tout le monde adore
la recette est en effet pour 6 pers, par contre j'ai beaucoup de mal à faire des belles couches car la framboise transperse la crème au mascarpone alors si quelqu'un y parvient je veux bien la solution...merci
Excellent aussi avec des fraises . À faire et refaire sans hésitation
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 15:13
Tiramisu
Excellente recette
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
28 mai 2012 à 12:04
Facile, délicieux et frais
Facile à faire, frais et léger. Mes invités ont adorés à l'unanimité.
Ma suggestion : J'ai utilisé des fraises coupées en petits morceaux à la place des framboises et placé une feuille de menthe au lieu des pistaches que je n'avais pas.
très bon mais copieux
un très bon dessert simple et rapide à réaliser. Par contre personne n'a pu finir sa part, je le préconise au moins pour 6.
Ma suggestion : je mettrai un peu plus de spéculos la prochaine fois
Brigitte du Nord
9 janv. 2012 à 14:59
Madame
Super facile et délicieusement bon.
Enorme succès à chaque fois, on en redemande. Meilleurs avec les framboises de mon jardin que je congèle pour une tourtière pour éviter la bouillie à la décongélation
Ma suggestion : Avec un peu plus de speculoos ce qui absorbe mieux l'excès du jus de framboise
nouky67 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
1 oct. 2011 à 11:51
Apprécié par tous
J'ai fait plusieurs fois ce dessert pour des invités différents et tous l'ont bien appréciés.
Facile à faire et frais en été ou après un repas un peu copieux.
Bravo ! Retenu et à retenir.....
Excellente recette
... Que tout le monde a adore a lamaison! Merci
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 23:14
tiramisu framboises
il manque du sucre mais le dessert est frais et léger
Ma suggestion : ajouter du sucre ,j'ai fait moi meme les biscuits cuilleres,c'est facile et simple à faire
Brigitte
Super bon, très facile et rapide. Dessert apprécié de tous. J'ai donné la recette
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 20:59
Succès garanti
Excellent, simple et rapide !
Tiramisu aux speculos framboises.
Très très bonne recette et très facile a réaliser je la recommande ++++
Ma suggestion : Je l'es réaliser au spéculos nutella avec les procédés de la recette : faire fondre du nutellas au bain marie pour qu'il soit plus fluide et le mettre sur le spéculos émietter dans la verrine selon les gouts de chacun pour la quantité mais ne pas trop en mettre sinon plus de place c'est généreux mais très bon
Excellent
A refaire d'urgence. Recette appréciée de tous et facile à réaliser. Merci !
Merveilleuse recette
Ma suggestion : Avec beaucoup plus de pistache sur le dessus, très bon mariage d'ingrédients.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 22:31
Parfait
Trop bon, un vrai délice. Facile a faire.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 11:18
Délicieux et frais
Très bon et léger !
Ma suggestion : J'ai utilisé des framboises congelées, donc le mélange mascarpone a très bien réagi et tout se maintenait bien en seulement 2h de mise au frais. J'ai mis du cacao sur le dessus : délicieux !