Cookies au Kinder

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2011 à 20:20
 Viviane - 2 mai 2023 à 15:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346928-cookies-au-kinder

Délicieux
Simple et rapide
Très bonne recette mais j'ai doublé les proportions pour arriver à 15 cookies.
Je pense que j'essayerai de retirer quelques grammes de farine la prochaine fois.
Mais sinon, miam !!
Cookie réussi à chaque fois, superbe recette, par contre je fais que 6 gros cookie
Je vous déconseille de prendre cette recette ou de la modifier il y a beaucoup trop de farine pâte pas assez constitante le goût et bon mais pour former les cookies c'est un désastre
Je vous déconseille de prendre cette recette ou de la modifier il y a beaucoup trop de farine pâte pas assez constitante le goût et bon mais pour former les cookies c'est un désastre
Tres bonne recette. Je les cuits deux minutes de plus car mon mari les prefere plus croustillants (il est anglais!). Mais les proportions sont parfaites.
Un peu déçue, j'ai mangé mieux. Trop gonflés trop sablés.
C'est super bon et très moelleux !!!!
Juste une tuerie et hyper simple merci beaucoup on se régale en famille et maman passe pour une superbe cuisiniere ????
Excellente recette
Une tuerie !
Recette faite a la lettre une bonne dizaine de fois et jamais de raté ! C est parfait moelleux, pas sec une tuerie !
Excellents, mais doubler la recette pour plus de cookies et plus de plaisirs, sinon c'est la guerre pour les derniers ;)
Et avec plus de kinders c'est mieux encore
Très bonne recette. À refaire avec plaisir !
Je les ai faits pour l anniversaire de ma fille résultat : je doit en faire pour tout les autres anniversaires ! Ils ont fait l unanimités
Génial! Des cookies comme j'aime, légèrement sablés et très fondants ! Merci!
SUPER !!!!!
j'ai fait un remix de votre recette !!!! avec le kinder j'ai rajouter du Nutella,
du chocolat noir avec des noisette, C'est juste trop bon !!!!! merci pour l'idée de la recette !
Pas mauvais mais
Un peu trop sable et pas assez moelleux à mon goût mais bon tout de même
Ma suggestion : Moins de farine et de levure serait mieux je pense
un délice
une tuerie! c'est un délice. j'ai juste fait avec des gros kinder surprise que j'avais de trop.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 20:20
Très Bon!
J'ai fait ces cookies pour l'anniversaire de ma fille et tous les enfants ont adoré!