Gratin facile aux saveurs du soleil

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 18:37
fabienne66_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 24 août 2014 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346917-gratin-facile-aux-saveurs-du-soleil

fabienne66_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
24 août 2014 à 13:35
Excellent pour accompagner les brochettes de sardines au curry!
Très réussi!
Très bon! J'ai remplacé le fromage râpé par de la feta et mis quelques cubes dedans, délicieux!
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 10:46
parfait
Fantastique
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de mozzarella de comté et du grand padamo sous la chapelure.
5 légumes par jour ou presque !
J'ai rajoute du fromage râpe au parmesan et a la chapelure pour un peu plus de goût (ne lai pas mélange a du beurre comme) j'ai rajoute également du basilic que j'avais sous la main
Ma suggestion : Attention a la quantité d'huile utilisee ; on a tendance a en rajouter pour ne pas que cela crame
Predecoupez vos légumes la veille : ça vous fera gagner du TPS
catherine_r37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
13 avril 2011 à 15:13
Excellent
Une très bonne recette bravo.
Très bon mais mal intitulé
J'ai fait la recette à midi, j'ai invité mes voisins de façon improvisée, et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Je pense juste qu'il ne s'agit pas d'un gratin, mais d'un crumble, cela n'enlève rien à la qualité du plat, mais est un peu trompeur.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 18:37
Bonne recette
Une très bonne recette pour manger des légumes en gratin!