Financiers au Nutella

Signaler
-
 Cerisedu21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346863-financiers-au-nutella

Facile à faire et très bon.Mais rajouté 25 mn de cuisson.
Archi contre l'utilisation du Nutella. Préférez plutôt les pâtes de noisette, c'est encore bien meilleur et SAIN !
Très bonne recette pour le goûter, merci ! (fait dans des empreintes à madeleine, j'ai pu faire 9 financiers en divisant les quantités par 2)
Excellent tout le monde me demande d m'en refaire
Parfait !! A faire et refaire tous le monde adore
Se mange sans faim
Très bon mais petit problème niveau cuisson
Exellent ! Astuce : remplacer la poudre d'amande par des morceaux de noisettes, c'est très bon 8
Une Turie cette recette ! Je nai pas mis de poudre d'amande car je n'en n'avais pas et c'etais Delicieux. A refaire sans moderation ?
Excellente recette. Moelleux, fondant, ... Une recette à faire et à refaire.
Bonne recette légère et fondante parfaite. On ne sent pas trop la poudre d amande, s'est parfait à mon goût.
Utilisateur anonyme
excellent et super léger
Ma suggestion : légèrement gras
Anonyme
C'est excellent !! Très bonne recette et si savoureuse ...
Ma suggestion : J'ai mit des moules a muffins à la place des moules a financiers, il faut bien rajouter 10/15 bonnes minutes de cuissons pour qu'ils soit tous bien cuits !
précision
facile à faire et plutôt bon
Ma suggestion : le nutella à tendance à cuire.
A mon avis, il faut mettre du nutella au congél et mettre la noisette congelée dans la mixture, il sera plus fondant au démoulage.
Utilisateur anonyme
financier au nutella
pas grand chose à dire, c tout simplement délicieux. À refaire.
Utilisateur anonyme
financiers
bon !
Nelly nello
Tout le monde aime et facile a faire merci ...
Utilisateur anonyme
à part moi, tout le monde à aimé ;)
Il semble que ce soit bon et gourmand !!!
Je l'ai fait dans des moules à muffin faute de moule à financier => il faut rajouter du temps pour qu'ils soient cuits....
Utilisateur anonyme
Miamm
Simple et excellent ! Très bonnes proportions.
Ma suggestion : Mettre assez (beaucoup!) de Nutella pour les gourmands...