Biscuits au citron

Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 20:28
 Bernard - 21 janv. 2019 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346857-biscuits-au-citron

J'aimerais faire cette recette pour des enfants, donc multiplier les doses, pour 5 personnes dans la recette ci-dessus, combien de gâteaux vous avez pu obtenir ?
facile et très bon
Température trop elevee pour des biscuits
Délicieux, simples & rapides !
Très simple a réaliser, même pour les novices! Cuisson rapide, ils sont délicieux!
Ma suggestion : En utilisant du sucre de canne les biscuits sont encore meilleurs ;)
un petit régal!
Merci! Ils sont délicieux. Bien que je fais tout à l'oeil...la farine, le beurre, le sucre.
Ma suggestion : Je les ai fait avec de la limette puisqu' ici au Mexique, elles sont plus courrantes... j'ai aussi ajouté un trait de vanille! Limette-vanille!
delicieux
super facile à faire et rapide
Excellents ...
J'ai testé cette recette car je cherchais des biscuits de Noël .. Bien croquants en surface et bien moelleux à l'intérieur. J'ai testé avec différents parfums .. Rien à dire . Je recommande !!!
Ma suggestion : J'ai testé deux tailles de gâteaux (1taille bouchée et 1 taille cookie). Les deux ont remporté l'avis du jury même si moi je préfère les plus gros
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 20:28
Délicieux petits gateaux !
Facile à faire, rapide et plaisant pour un joli résultat ! Je vais les refaire souvent ! merci
Ma suggestion : Ils ont accompagné une salade de fraises et ils allaient très bien ensemble et je pense qu'ils pourront accompagner plein de choses;