Risotto aux poireaux

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 10:33
 tita33320 - 19 sept. 2023 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346718-risotto-aux-poireaux

Non vegan
Facile et efficace
Juste EXCELLENT !!! ❤
A la portée de tous et vraiment bon ????
Il en restait un peu car nous étions 3, réchauffé c'était encore vraiment bon ????
Merci pour cette recette vraiment sympa
J'adore cette recette! Je l'ai faite et rerefaite, on se régale à chaque fois !
Perso, les oignons je les fais cuire avec le poireau et c'est très bien comme ça
C'est avec les recettes les plus simples que l'on fait les meilleurs plats. Celle-ci néchappe donc pas à la règle. (et pour ceux qui se demandent ce que l'on doit faire des oignons, perso je les ai carrément oubliés... et ça n'a pas manqué du tout :-p )
Bonhommet49
10 mars 2015 à 17:41
On fait quoi des oignons ????????
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
25 août 2014 à 07:49
Très bon, nous nous sommes régalés, je ne savais pas quoi faire du poireau qu'il me restait dans mon frigo et grâce à vous la solution a été toute trouvée, c'est bon facile, rapide, une recette que je vais garder.
N'ayant pas de riz, je l'ai fait avec du blé et le résultat était franchement délicieux.
Vous avez juste oublié de dire dans votre recette à quel moment on fait cuir les oignons, mais je suppose que c'est en même temps que les poireaux.
Risotto
Super recette mon mari adore je la fais souvent simple et rapide!
Risotto aux poireaux
Super! On peut ajouter des lardons, c'est encore meilleur.

Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 21:19
Risotto aux poireaux
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
12 juil. 2011 à 20:45
Risotto aux poireaux
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 10:33
Facile !
Facile, rapide et délicieux !