Charlotte aux fruits rouges et fromage blanc

Utilisateur anonyme - 2 mai 2011 à 15:54
 yoyo - 19 juin 2022 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346707-charlotte-aux-fruits-rouges-et-fromage-blanc

Par rapport aux commentaires j’ai mis 60 g de sucre en plus très belle et fait beaucoup d’effets très bonne merci
Recette réalisée pour le premier anniversaire de bébé, j'ai juste changé les biscuits de Reims par des boudoirs pour que bébé puisse facilement manger son gâteau d'anniversaire. Recette au top, pas trop sucrée, juste bien
Très bonne recette - EXCELLENT - Tous mes invités ont apprécié , Je vais la refaire dans 2 semaines.

par contre; prévoir plus de 20mn de préparation, même en étant bien organisée .
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
10 déc. 2015 à 00:49
Délicieux et très léger !
Merci pour votre recette.
Super facile,super bonne,super belle..... Tout simplement SUPER
catherine.touenti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 16:38
Très bonne recette tout le monde a adoré !
Martinger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
27 juil. 2013 à 09:10
Charlotte facile
Très facile
Délicieux
Très bonne et très frais, je l'ai faite seulement à la framboise. C'était excellent! à refaire à d'autres parfums (citron...) Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un glaçage à la framboise sur le dessus. Impeccable pour la présentation
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 00:20
très léger
Ma suggestion : Quelques heures avant de servir, je chauffe un peu de coulis de framboise et y fais fondre une feuille de gélatine (ramollie dans de l'eau froide). Je dispose environ 250g de fruits rouges surgelés sur le dessus de la charlotte et j'arrose avec le coulis refroidit et remettre au frais
charlotte aux fruits rouges
un peu longue à réaliser mais vraiment excellente au résultat
Ma suggestion : j'ai mis du coulis de fraise à la place du sirop de fraises (moins sucré) et j'ai pris un moule à charlotte en alternant des biscuits horizontaux et verticaux pour avoir la hauteur
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
2 mai 2011 à 15:54
frais
recette bonne et fraiche idéale à la fin d'un repas copieux
Ma suggestion : mettre moins de fromage blanc j'ai réalisé cette recette avec des biscuits à la cuillère et j'ai mis ma charlotte dans un moule spécial charlotte