Crevettes à l'ail et coriandre

yvon - 3 mai 2011 à 07:40
 christelle-l-jdf - 10 déc. 2014 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346627-crevettes-a-l-ail-et-coriandre

christelle-l-jdf
10 déc. 2014 à 22:53
Excellent ! Un petit conseil, j'ai laisse mariner mes crevettes avec tous les ingrédients (y compris du fenouil et di jus de citron) toute une nuit . C'est délicieux
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
26 déc. 2012 à 15:44
Super pratique et très bon!
Ma suggestion : Ail frai et tomates cerises demi séchées.
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 22:07
Délicieusement frais
Un petit délice, frais et agréable en bouche
Ma suggestion : Quelques graines de fenouil pour donner du croquant.
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 09:16
Très bon
C'est super bon (et pourtant je n'aime pas trop l'ail). C'est frais et vite préparé.
Ma suggestion : Pour deux personnes, j'ai mis 500 grammes de crevettes et deux gousses d'ail frais.
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
19 févr. 2012 à 14:58
Crevettes à l'ail et coriandre
Avec un peu de cumin c'est encore mieux
J'ai l'habitude servir ces crevettes avec de l'ail de la coriandre mais aussi une pincee de cumin et un peu d'huile d'olive pour enrober. En faisant macerer le tout qqs heures avant l'effet est garanti
Crevettes présentées en apéritif
Passées d'abord à la poêle dans de l'huile d'olive avec de l'ail frais du persil et une pointe de paprika avant de laisser refroidir... Ainsi cela serait meilleur à mon avis. Ensuite au dernier moment on remet un peu de coriandre frais par dessus!...
crevettes
c'est vraiment trop simple deja que ces crevettes n'ont aucun gout ca n'est pas génial
Ma suggestion : pour se régaler passez vos crevettes dans une poele avec un peu d'huile d'olive (ou autre) avec une noix d'harrissa pendant 2 mn.servez et regalez vous??