Nougat glacé

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 18:58
flovaldy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 5 déc. 2023 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346621-nougat-glace

flovaldy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023
5 déc. 2023 à 22:52
super bon ,facile a faire ,chaque fois ,mes invités se régale ,mieux que la bûche au chocolat
bon appétit , bonnes fêtes a tous
Pas assez pris mais vraiment très bon.
C'est magnifique
super recette je la recommande une turie
très bon vraiment le gout de nougat

par contre ne pas hésiter à tripler les doses indiquées
Un délice! J'ai suivi la recette a la lettre et remporté un succès total et "cerise sur le gâteau " elle est facile et rapide à faire. Merci!
gaelle.m22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 21:56
Parfait, ce dessert est une vraie tuerie, j'adore! Merci beaucoup pour le partage!
J'ai réduit la quantité de sucre à 10g, mis 50g d'amandes et 25g de pistaches.
C'était délicieux! Encore merci!
Super super je le fais depuis des années à toutes occasions tous le monde adorent.
Nougat glac? express
super bon. J'ai un peu modifi? la recette en mettant un peu moins de pistaches et d'amandes. Je les ?crase avant de les mettre ? la po?le.
Pour la Chantilly je rajoute 30g de sucre glace. J'ai ?bloui ma famille ? No?l.
Ma suggestion : accompagn? d'un coulis de fruits rouges et de tuiles aux amandes c'est tr?s sympa.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 11:43
Digne d'une pro ..
Après un 1er essai avec de la crème fraiche épaisse (trop crémeux...), le 2ème en suivant la recette à la lettre est une PARFAITE réussite !! A noël, on m'a dit c'est toi qui l'a fait ??? !!! Par contre, très difficile à démouler ...
Ma suggestion : J'ai mis plus de fruits secs, et des fruits confits.
Préparer au moins 24, voire 48 heures à l'avance, sinon ce n'est pas assez pris.
Trop bon!
J'ai fait ce dessert pour le réveillon de Noël . Succès total. Facile à faire, servi avec coulis de fruits rouges et coulis de chocolat c'était délicieux
Ma suggestion : Je l'ai présenté en bûche de Noël enrobé d'une meringue italienne
Pitchoune.55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
24 déc. 2013 à 22:37
bon
mchrist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
21 déc. 2013 à 12:36
très bon
très bon dessert, facile à faire. A été très apprécié par mes invités. La quantité de crème fraîche indiquée convient très bien pour 6 à 8 personnes (ou alors c'est que nous ne sommes pas de grands gourmands !)
Ma suggestion : concasser les fruits secs avant de faire caraméliser. Personnellement je rajouterai la prochaine fois 2 ou 3 sachets de sucre vanillé à la chantilly et je mettrai un peu plus d'amandes et de pistaches.
nougat glacé
avec une sauce carambar c est un delice et cela se marie trés bien
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 15:16
Excellent
Un gros succès, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est parfait.
Pour 10 personnes, j'ai multiplié les proportions par 3, il n'est rien resté.
Délicieux!
Excellente recette, adoptée à l'unanimité par tous mes convives, au point d'en avoir fait la publication sur le blog familial : http://www.destinationgourmandise.fr/2013/06/nougat-glace.html
Un grand merci pour cette recette, simplissime, rapide et délicieuse.
Ma suggestion : Ajouter du pralin et éventuellement des dés de fruits confits macérés ou frais.
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 14:35
Sublime
Parfait, il n'y a pas d'autre mot.
Recette faite à plusieurs reprises et toujours un succès.
Ma suggestion : Ne rien changer!
La meilleure
excellente, parfaite on a veritablement le gout du nougat
Ma suggestion : j ai doubl? les ingr?dients pour en avoir plus
Nougat glace meilleur que picard!
C est parfait, excellent, onctueux, et facile à faire. Merci pour la recette
Nougat glacé
D'après les avis, la recette était inratable alors je n'ai pas fait d'essai et je l'ai tenté pour le jour J et super, le goût était parfait. Avec un coulis framboise! Merci pour cette recette
Nougat glacé maison!!
Excellent et facile à faire du début à la fin. Tous ceux qui ont gouté ont voulu la recette!!! Un franc succes, Merci!!
Ma suggestion : Parfait, rien à modifier
Nougat glace delicieux
Delicieux et simple wow
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 23:04
Excellente recette
Très bonne recette. J'ai doublé la dose et tout mis dans une boîte de crème glacée. C'était délicieux. Merci beaucoup pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : J'ai coupé les amandes et les pistaches en gros morceaux pour avoir plus de goût. C'était très très bon!
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
13 avril 2012 à 20:58
Délicieux!
J'apréhendais un peu le résultat car 1er essai pour des invités mais on s'est tous ré-ga-lés!! Je l'avais servie avec un coulis de framboises qui se marie à merveille avec le nougat. Et même s'il ya plusieurs étapes ce n'est pas compliqué! a refaire sans problème!!
Ma suggestion : Ne pas trop mixé les fruits secs c'est tellement bon de tomber sur un gros morceau caramélisé....
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 15:14
NOUGAT GLACE
EXCELLENT
m-helene-g Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
3 janv. 2012 à 18:37
nougat glacé
excellent, facile à faire,on peut le préparer d'avance , il reste moelleux après quelque temps au congélateur
Ma suggestion : j'ai rajouté des fruits confits en tout petits morceaux
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 09:31
Nougat glacé
extra pas trop riche
peu d'ingredient
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 23:07
nougat glacé
extra, facile et leger et peu d'ingredient
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:58
Ils ont adoré
Mes enfants ont adoré.