Gâteau aux trois mousses de chocolat

Céline - 1 janv. 2012 à 19:32
 Emma - 14 janv. 2015 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346591-gateau-aux-trois-mousses-de-chocolat

Ce gâteau a été une parfaite réussite et a beaucoup été apprécié! Par contre, moi j'ai mis une feuillantine entre chaque mousse pour que le gâteau soit plus croquant. Je le recommande fortement car il était vraiment délicieux.
alors là, une tuerie!! un délice croustillant au fond et des mousses qui se tiennent au dessus!
Aurelie
Delicieux j'ai rajouter une genoise entre les 2 mousses ! Tres bon
Excellent
Un peu trop lourd, la prochaine fois j'essaierai moitié crème fraiche, moitié oeufs en neige.
S'y prendre la veille et prendre son temps entre les couches. Résultat épatant !
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 21:55
gâteau aux trois mousses chocolat
Ce gâteau est délicieux. Il fut un vrai succès pour l'anniversaire de ma fille. Merci !
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 13:43
gâteau aux trois mousses de chocolat
superbe recette je l'ai faite pour l'anniversaire de ma fille, une tuerie, tout le monde a aimé, merci , c'est une merveille
Ma suggestion : par contre je referais cette recette, mais en mettant un fond de génoise, juste pour voir la différence, merci
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 20:59
gâteau trois mousses chocolat
bonjour,
j'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de ma fille ce samedi, ravie, très apprécié, par toute ma famille, un délice merci
Ma suggestion : a refaire sans hésitation, même si c'est un peu long, ça vaut vraiment la peine,
Délicieux
Très bonne recette je l'ai faite pour la 1ère fois pour le jour de l'an très gros succès très bon et esthétiquement parlant on aurait cru un gâteau de vrai pâtissier.
Ma suggestion : S'y Prendre A L'avance Et Suivre La Recette Mettre 1,5 A 2 Feuilles De Gélatine Par Couche