Rôti de porc des îles

Flounya - 22 févr. 2011 à 09:46
 Sophie - 17 janv. 2024 à 02:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346470-roti-de-porc-des-iles

Bonne recette.
Je viens de la réaliser cet après-midi et voilà qu'on termine de manger, c'était un vrai délice ! Même mon zhom qui est difficile pour manger à trouver cela délicieux !
Merci bcp
merci pour l'idée excellente recette rapide et petit cout et surtout un vrai délice.
c'est quoi, sur la photo, au centre des tranches d'ananas ? de l'abricot ? merci
yva-s Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
14 déc. 2015 à 02:05
Excellent, tout le monde a aimé et en redemendait. je n'ai rien changé à la recette.
Très bon. Et encore meilleur le lendemain en faisant un peu attacher le tout à la cocotte pour caraméliser le tout.

Merci
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 11:09
parfait
Tout le monde adoré
Hummm.
Excellente recette, simple à réaliser et au final ça vous transporte ailleurs, merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai mis 2 oignons à la place de 3 et 1 gousse d'ail à la place de 2 car mon rôti n'était que de 1 kg autrement j'ai suivi la recette à la lettre, c'est exquis, encore merci.