Crumble aux fruits rouges

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 20:13
 Mim - 9 sept. 2023 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346467-crumble-aux-fruits-rouges

C une pepite cette recette! Si vous avez du temps esitez vraiment pas c'est juste super bon! C'est la deuxieme fois que je la fais
Excellent tous adorent
Je l'ai essayé plusieurs fois, c'est un délice
Trop bon
Lolosibi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023
25 mars 2023 à 15:07
Bonne recette
tp bon !!!!!!!!!
Lalo38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023
17 janv. 2023 à 03:46
Très bonne recette.
Recette facile effectivement
Très facile à réaliser et bon
Très simple. Bravo
Recette très facile, économique et super bonne ! j'en ai fait plusieurs avec différents fruits rouges , c'est excellent et simple !
vilsy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020
10 juin 2020 à 22:47
Excellent ! Vraiment parfait . Le petit plus est vraiment la poudre d amande qui rajoute un petit goût exquis.
Louss__21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020
4 mai 2020 à 12:27
PARFAIT ! Rien a dire ! Proportion parfaite, ni trop sucré, ni trop acide. J’ai juste mis 10min de cuisson en plus car le dessus n’était pas doré au bout des 20min indiqué :)
Parfait
Très bon. Les pommes adoucissent l'acidité des fruits rouges. Nous l'avons dégusté accompagné d'une boule de glace à la vanille et d'une cuillerée de fromage blanc 0 % à la fraise. A refaire.
Très bon
Très bon! A refaire. On ne sent pas trop le goût des pommes. Celui des fruits rouges prend le dessus.
nl
vivante2009
18 nov. 2018 à 14:38
Très bon!
excellent dessert ... Ai mis un peu moins de sucre
Les fruits rouges décongelés ne rendent pas trop d'eau pdt la cuisson ?
MarionSarahL
5 oct. 2018 à 14:34
Un délice ! Je referai sans hésiter. __Ce crumble a régalé mon invités.
Très bonne recette je mets juste un peu moins de sucre car j'aime bien sentir l'acidité des fruits
Excellent, je le referai mais en diminuant un peu le sucre
Un succès hé me suis régalée avec mes collègues
dés leur premiere bouchée mes invités ont trouvé très bon !!
c'est la première fois que je fais un crumble et je recommencerai, excellent et rapide à faire, merci
Beaucoup trop sucré...
Bonne recette ! Ai augmenté de moitié la pâte à crumble pour plus de consistance et de craquant...
Très bon
Mais il n'y a pas assez de chapelure a
mon goût
deborah-s32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 06:31
Excellent !
Faire un peu plus de crumble et augmenter la poudre d amande
J ai adore cette recette avec un temps suppl de cuisson (10 mn a 240°) un peu plus de sucre sur les fruits et de la creme fraiche en accompagnement.
C est une excellente recette. Je l ai fait cuire 20mn a 180°puis 10mn a 240°. La caramelisation des pommes donne un petit plus que mes invites ont note.
Ver stv

Très bon
super !! trés bon
Crumble
J'ai bien aimé cette recette elle est délicieuse !
Un peu acide
Le résultat est plutôt acide, et il n'y a pas assez de pate sablée (j'ai utiliser un grand plat).
On peut effectivement doubler les quantités de pate. Bien faire cuire les pommes également.
karol6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
22 févr. 2014 à 17:57
très bon
c'est une star des desserts à la maison mais je double les quantités de pâte à crumble pour les gourmands.
Très bon
J'ai utilisé un plat un peu trop grand, la prochaine fois ce sera en portions individuelles. Très bon, rien à changer à la recette.
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 09:53
Succulent
Une trouvaille : les pommes caramélisées au beurre salée. J'ai utilisé ce qu'on appelle cassonade dans le Nord : la vergeoise brune et c'était succulent !
Par contre, la poudre d'amande était indétectable au goût.
Ma suggestion : A servir avec un peu de crème fraîche ou une vraie Chantilly
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 12:34
un délice.
délicieux!

Merci pour cette recette simple à réaliser.
L'idée de caraméliser les pommes au préalable résout le problème que j'avais rencontré lors d'un précédent essai avec une autre recette.

Ma suggestion : J'ai juste diminué le sucre (2 cuillères pour les pommes et 40 gr pour le sablé) et c'était à mon goût suffisant. J'ai remplacé la poudre d'amande par de la poudre de noisette (j'avais un sachet entamé à la maison)
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 12:43
crumble fruits rouges
très facile à faire en été ou en hiver avec des fruits surgelés, pour finir un repas légèrement
Ma suggestion : bien sucrer la pâte car les fruits rouges sont acides
patricia-l73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
4 nov. 2012 à 10:52
Saveur et plaisir
Recette impeccable tant pour les ingrédients que le côté pratique
avec les fruits rouges congelés et la poudre d'amandes qui bonifie le crumble
Excellent!
La recette de crumble aux fruits rouges parfaite! A faire et à refaire, tout le monde l'adore! Les pommes caramélisées ajoutent vraiment beaucoup du goût et réduisent l'acidité des fruits rouges!
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 18:55
Emma T-J
excellent!
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 08:39
Frais et assez amer, délicieux
Ne pas mettre de sucre c'est amer et c'est excellent.
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 22:02
excellent
avec ou sans poudre d'amande c'est excellent
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 18:06
Crumble aux fruits rouges
Très bon, j'ai ajouté un peu plus de pâte.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 13:32
Un régal avec des spéculoos
Très facile à faire et trop trop bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé la cassonade et la poudre d'amande par des spéculoos écrasés à l'aide d'un mortier
TRES BON
Pour une première réalisation d'un crumble, je suis contente c'était très bon, Tout le monde a adoré. Recette rapide et très facile à réaliser.
Ma suggestion : Diminuer peut être légèrement la dose de sucre...mais ceci est peut être aléatoire suivant la provenance de nos fruits rouges (surgelés ou frais)...Pour ma part, les miens étaient surgelés.
Délicieux a refaire
Vachement bon jadore
Ma suggestion : on peut enlever les pommes et mettre un peu plus de fruits rouges
Très bon
Super
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 17:35
crumble aux fruits rouges
delicieux.
Ma suggestion : avec des mûres c bien bon ! merci
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 22:02
Très bon crumble!
Parfait, je recommande!

Ma suggestion : Le mieux est de laisser une nuit dans le réfrigérateur.
Super bon
Merci pour la recette !
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 17:25
crumble fruits rouges glacé
Très bonne recette
Merci pour la recette !
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 08:37
Excellent
Ma suggestion : Comme à Maurice nous n'avons pas trop de fruits frais rouges, j'ai utilisé des fraises en conserves. Très goûteux !
laurianne62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
18 avril 2011 à 19:53
Super !
Bonne recette
Super bon
Excellent rien à changer.
Excellent !
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 22:16
Délicieux
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 20:13
Super bon
Super bon ! Et facile à réaliser.