Chouquettes

Karin - 17 déc. 2010 à 13:06
 Coco80 - 17 sept. 2023 à 08:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346395-chouquettes

Excellente recette que je fais depuis des années facile et délicieuse
Jamais je ne réussis à les garder gonflés pourtant je fais des merveilles en cuisine. Je ss vraiment désappointée
Très bonne recette. Les choux sont gonflés, croustillants et ont un goût exquis. Recette que je conseille fortement malgré les mauvaises langues qui ont laissé de vilains commentaires. Ceux sont de mauvais pâtissiers voilà tout. Bravo à Christophe Michalak !
Très bonne recette .Il faut juste faire attention a la taille des oeufs. Prendre des oeufs moyens, après

les 4 premiers, battre le dernier et le rajouter au fur et a mesure pour surveiller la consistance de la

pâte. J'ai préféré faire la pâte à l'ancienne avec l'huile de coude, mais une seule casserole à laver....

Et je trouve que l'on sent mieux la consistance

Ma première était trop liquide.

Merci pour ce partage
evelyne-e66 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
23 nov. 2014 à 18:48
excellentes !!
Pour le première fois elles ne sont pas retombées à la sortie du four.
Par contre, je les ai laissées 30 minutes
Parfaitement delicieuse , recette facile
francoise d'auchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
12 mai 2014 à 10:15