Trilogie de macarons

Elisa - 1 janv. 2011 à 18:29
 Stef - 23 janv. 2016 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346348-trilogie-de-macarons

Recette magnifique. Merci beaucoup c est une belle réussite!
Macarons maison
Tester le il est super bon j'ai adorer votre recette c'est pour ça que je vous mais 5 étoiles bravo

Ma suggestion : IL faudrez ragouter juste du sucre mis sinon c'était une recette fabuleuse
Les macarons
Bas bien sur qu'il n'y a pas de farine sinon il y aura des grumaux j'ai que 10 ans et je le sais
Macaron
Trop faciles à faire les macaron est en plus ils son trop bon
Ooli
sa ca
Ma suggestion : dhfy
Macaron
j'ai essayer cette recette et je la trouve superbe je crois que dor?navant je vais la mettre dans mon restaurant
Ma suggestion :
Un délice !!
Fantastique sa faisait longtemps que je cherchait une recette qui marche!!!!
Petit problème...
Je vous ai envoyé un avi et j'ai oublier de mettre des étoiles, il doit y en avoir 5.
Ultra bon...
C'est la meilleure recette du monde de macaron (avec la mienne!!!). Et je dit à Khloé qu'elle a tord car moi j'ai fait gouter mes macarons à ma femme et mes 6 enfants, et ils ont dit que c'était ultra bon, la recette très compréhensible et pour une information à Khloé même les débutants peuvent y arriver. Dans mon restaurant, j'ai une recette miraculeuse de macarons, mes clients l'adorent mais je ne peux pas vous la donner. Désolé, mais merci du fond du cœur pour cette admirable recette de macaron.
La recette la plus nul
C'est pas bon Elisa a raison il n'y a pas de farine dans des macarons et je suis cuisinière et fessaient jamais cette recette c'est vraiment du n'importe quoi je conseille à tout les débutants de pas faire cette racette
Super bon.
Macaron
Oui bonne recette
Ma suggestion : Donner plus de précision
Macaron
Bonjour , je nais pas encore fait cette recette mais elle donne combien de macaron???????
Très bon!
Très bonne recette mais j'ai une petite question a te poser. Quelle poche a douille utilises-tu ? Ou l'as tu achetée ? Merci de ta réponse.
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 15:51
Réponse
Mais il n'y a pas de farine dans ma recette !
A revoir
Impossible qu'il y ait de la farine dans des macarons.