que dire de cette recette du moelleux fondant au chocolat du grand patissier Pierre Hermé que de la gourmandise c'est un régal a le déguster je l'ai fais découvrir a ma famille et amies ils mon dis que ce gateaux est une bombe
J'allais le dire.. j'étais surpris qu'il ne faille pas un peu de levure pour faire gonfler le gateau... peut qaue ca soit trop bourratif sinon, trop mastoc... apparemment non
J'étais jusqu'ici arrêtée sur une autre recette que je faisais depuis des années, délicieuse par ailleurs, j'ai voulu essayer une nouvelle recette et je suis entièrement satisfaite de celle-ci, je l'adopte immédiatement. Savoureux, délicieux, ultra moelleux........ Le seul souci c'est qu'il faut se raisonner pour ne pas tout manger. ????
Ya pas mieux !!! Et simplissime à préparer !!Si vous songez à surveiller votre ligne... Commencez le lendemain, pour ne rien rater ni délectation ni régime..
Extremement sucrée, 200 grammes de sucre c'est juste inmangeable même les enfants n'ont pas reussi à le manger! Trop decue par ce gateau et le site est bourrée de pub, cest too much
Simplement LE meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. à chaque fois que nous voulons un dessert, tout le monde me demande de faire ce gâteau. Je ne le recommande pas aux personnes qui n'aiment pas le chocolat.
Gustativement, c'est probablement le meilleur gâteau au chocolat parmi les centaines que j'ai cuisiné (dont certains beaucoup plus complexe). Je déplore juste qu'il confirme l'adage que la calorie est l'ultime unité de mesure du gout, vu que la moitié de son poids est composé de beurre et sucre.
Génial ! Hyper simple et rapide (pas de blancs en neige à monter, pas besoin de levure ou d'ingrédients fantaisistes...). J'ai ajouté des noix et fais cuire un peu moins longtemps à cause de mon four (vérifier avec la pointe d'un couteau), et c'était excellent !!!
C’était un délice rien à dire...à refaire s’il le faut mais moi j’ai mis que 70g de sucre sinon avec le chocolat sa va être un peu trop sucré et heureusement que j’ai fait sa et j’ai du laisser cuire un peu plus longtemps mais tt dépend du four de chacun ..merci pour la recette et Bonn dégustation ????
Recette de chef chocolat de chef n hesitez pas a utiliser des ingrédients de qualité le gateaux n en sera que meilleur surtout pour le chocolat qui a lui seul relève toutes les saveurs de cette gourmandise
Tout simplement parfait. C'est la première fois que je fais cette recette et je n'ai pas été déçue. Je compte bien la refaire et je la recommande vivement.
Magnifique recette! Mes filles ont adorées , elles qui adorent le chocolat , elles ont étaient servi! Je recommande largement. En plus avec des ingrédients de tout les jours , recette très facile!
Sublime ! En effet, accompagnez le d'une crème anglaise ... mais le faire cuire moins longtemps ! Je l'ai laissé 18 minutes, et il aurait supporté encore quelques minutes de moins ....
Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai suivi la recette à la lettre avec un temps de cuisson plus long et je me suis aperçu que c'était un coulant au chocolat je suis un peu déçu . Il est quand même bon
Très bon gâteau , je vous conseille juste de diminuer de moitié le sucre et le beurre, en effet en suivant la recette originale le gâteau est beaucoup trop riche .
bon heuuu, comment dire ... ^^ Moi j'ai rajouté une sauce choco dessus avec des smarties !! 15 s au micro onde la part avec de la chantilly une fois sortie!! UN péché gourmand ! bref oui je sais ^^.... Pas bien mais trop bon!
Excellent gâteau au chocolat
Merci beaucoup !
Je viens de faire cette recette avec du beurre allégé "du coup plus léger, et meilleur le lendemain.