Gâteau aux carottes et aux épices

Steven - 7 déc. 2010 à 22:49
Viv67 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 25 juin 2016 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346004-gateau-aux-carottes-et-aux-epices

Viv67 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
25 juin 2016 à 16:54
Original et léger. Je l'ai servi avec une boule de sorbet poire, bon équilibre.
Très bon! J'ai tout suivi à la lettre, mais je n'ai pas eu le temps de faire le glaçage... J'ai juste choisi de faire des mini gâteaux (taille muffins), 25 min de cuisson et c'était très bien! Moelleux, pas trop sucrés.. Ils ont été très appréciés.
Moelleux à souhait, glaçage acidulé... un délice avec son petit d'épices !!!
J'ai ajouté quelques noix et raisins secs macérés dans un peu de rhum ce qui n'a rien gâché
Délicieux!!!
Un délice ce gâteau! Nous trouvons qu il n a pas assez levé, mais sinon, il est vraiment bon, pas trop sucre! Ce glaçage citronné, relève le tout...
Ma suggestion : A refaire avec de la bicarbonate, histoire de voir si la gâteau monte mieux!!!
Gâteau carotte et épices
Faute de bicarbonate j ai mis 1sachet de levure.un cote pain d épices,gâteau agréable
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
23 oct. 2011 à 21:21
Gâteau aux carottes et aux épices
Pas mauvais
C'est un bon gâteau mais il y en a des meilleurs que ça !