Crumble pommes myrtilles

Amandine - 24 mai 2012 à 11:41
 Aya - 15 avril 2023 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345956-crumble-pommes-myrtilles

Je trouver qu'il y avait peu de préparation sur le déçu. Mais finalement quand on le mange ça passe super bien. J'ai rajouter un peu de crème fleurette au moment de le manger. C'était un régal
trop bon
Très facile et très bon. Pour un plat à gratin j ai doublé toutes les quantités ( sauf celles de pommes), bien fruité et goûteux. J ai ajouté de la cannelle ds la pâte et un peu de jus de citron sur le dessus avant de mettre au four
TROP bon ,ce goût acidulé, la pomme et la myrtille se marient bien ...je recommande cette recette rapide et exellente
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 09:58
Très bon
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
14 mai 2013 à 08:59
Très bon crumble pommes fruits rouges
Génial ! Dans le crumble j'ai mis un sachet de sucre vanillé et j'ai utilisé un mélange de fruits rouge surgelés.
Ma suggestion : Servi avec une boule de glace à la vanille c'était juste parfait !
Bon
Super mariage entre les myrtilles et les pommes, crumble avec l'amande super.
Ma suggestion : J'ai doublé les mesures pour le crumble ça ne recouvrait qu'une moitié de mon plan.
Faire décongeler les myrtilles sinon ça rend de l'eau.